28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Salut Florent,

une petite remarque rapide, utiliser la couleur verte et rouge pour des tests je suis pas sur que cela soit très pertinent.

Et l'information ne doit pas passer uniquement par la couleur (pas évident pour certains tests je l'admet)

10% qu'ils ont dit Stéphane et Aurélien Smiley cligne .
Modifié par knarf (17 Dec 2008 - 22:58)
knarf a écrit :
une petite remarque rapide, utiliser la couleur verte et rouge pour des tests je suis pas sur que cela soit très pertinent.

Je me suis fait la réflexion mais il me fallait une propriété:
1. qui accepte trois valeurs différentes suffisamment distinctes;
2. qui, de préférence, ne soit pas une propriété appartenant à une famille (comme border-style par exemple);
3. qui soit suffisamment courte pour que le code d'exemple soit très lisible.

J'avais pas 36 candidats. Éventuellement border-style, en ne tenant pas ou peu compte des critères 2 et 3.

Bon... finalement j'ai opté pour des couleurs de fond (propriété background), avec des couleurs plus différentiées: lime, navy et black. Même sans voir les couleurs, il reste les différences assez nettes de contraste.
Ouf ! Merci Florent !
IE6 me les brise déjà pas mal, et là, je commençais à croire que le code n'était pas interprété de la même manière d'un IE6 à un autre ! Un cauchemard... Smiley eek
Modifié par <wared> (20 Dec 2008 - 08:01)
<wared> a écrit :
Faites gaffe les modos, c'était une question très importante si j'ose dire, et j'ai bien cru que j'allais repartir avec.

Tu veux dire que tu n'aurais pas toi-même réalisé une batterie de tests pour en avoir le coeur net, et publié les résultats? Là je suis horriblement déçu.
Pages :