Voila ca fait un petit temps que je cherche après des menus horizontaux de navigations Je viens d en trouver sur ce site mais il reste encore un probleme de taille Le menu horizontal viens toujours se placer au dessus du header ( oups) j avais oublier de vous dire je travail avec wordpress Donc c etait pour savoir si quelqu un pourrait m aider a le placer au centre de la page et en bas du header juste avant le texte.
28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonjour aussi...
A quel menu fais-tu référence ?
As-tu une page en ligne ?
Qu'as-tu déjà tenté de faire pour intégrer ce menu à Wordpress ?
Bref, avant d'aller plus loin :
1- Ne pas oublier les règles élémentaires de courtoisie
2- Donner suffisemment d'informations pour que ta problèmatique soit pleinement comprise
Cdt,
Sylvain
A quel menu fais-tu référence ?
As-tu une page en ligne ?
Qu'as-tu déjà tenté de faire pour intégrer ce menu à Wordpress ?
Bref, avant d'aller plus loin :
1- Ne pas oublier les règles élémentaires de courtoisie
2- Donner suffisemment d'informations pour que ta problèmatique soit pleinement comprise
Cdt,
Sylvain
audrasjb a écrit :
@yodaswii : pas forcément, car il s'agit bien apparemment d'un souci de placement de conteneur ou un truc dans ce goût là.. Wordpress ne change rien au placement des éléments dans le code HTML cligne
Dis-donc, on se croise beaucoup ces temps-ci .
Oui et non. Le truc que je crains c'est que ce code soit généré depuis le moteur de template du dit outil. A voir.
yodaswii a écrit :
Dis-donc, on se croise beaucoup ces temps-ci
J'ai du temps en ce moment avec la fin imminente des cours, alors j'essaie de participer un peu plus sur Alsa, chose que je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de faire...
a écrit :
Oui et non. Le truc que je crains c'est que ce code soit généré depuis le moteur de template du dit outil. A voir.
Pas forcément, il peut aussi mettre en place son menu indépendamment du template, en "dur". Et puis son problème semble correspondre à un souci de positionnement du menu dans la page..
Enfin ce qui est sur c'est que pour l'instant on en sait rien On en reparle si l'auteur propose du code ou un lien vers son site
Modifié par audrasjb (16 Dec 2008 - 18:51)