28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

Je cherche à customizer dans mon formulaire un champ de type "select". Grâce à CSS, j'ai pu facilement changer l'arrière plan du champ pour mettre une image avec coins arrondis.

Ce que je voudrais, c'est changer aussi la flèche qui pointe vers le bas dans le champs "select", je ne sais pas si c'est possible de la changer ?

Merci pour votre aide
Bonsoir,

Si c'est bien de personnaliser le curseur de la souris dont il s'agit, tu peux utiliser la propriété CSS cursor. Plus d'infos par ici si tu le souhaites.

Smiley cligne

Ta feuille de style CSS :

select {
cursor: pointer;
}

Pointer est ici un exemple, voir le lien ci-dessus pour avoir toutes les valeurs possibles.

edit
Woops, pardon j'avais mal compris/lu trop vite Smiley confused ...et je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question (toutefois, je ne crois pas que ce soit possible Smiley confused )
Modifié par audrasjb (16 Dec 2008 - 17:56)
Bonjour,

quicksand a écrit :
Je cherche à customizer dans mon formulaire un champ de type "select". Grâce à CSS, j'ai pu facilement changer l'arrière plan du champ pour mettre une image avec coins arrondis.

Cent balles que ça ne marche qu'avec un ou deux navigateurs tout au plus. SELECT est un des deux éléments les moins stylables en HTML/CSS. Solution simple: ne pas modifier leur apparence (en dehors de la largeur avec width).

Autrement dit: c'est pas possible. Le signaler au designer/chef de projet/etc. si nécessaire.
Modifié par Florent V. (16 Dec 2008 - 17:59)
Florent V. a écrit :
Cent balles que ça ne marche qu'avec un ou deux navigateurs tout au plus.

Tu devrais parier beaucoup plus. Smiley lol Smiley biggol Smiley ravi
Florent V. a écrit :
SELECT est un des deux éléments les moins stylables en HTML/CSS.

C'est quoi le deuxième ? Je vote pour <legend>

Edit : Oh et pour dire comme les autres, c'est pas possible, select n'est pas stylable correctement, c'est pas la peine d'essayer.
Modifié par Tymlis (17 Dec 2008 - 04:30)