Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant. J'utilise une application qui génère des formulaires dynamiquement (Form Maker Pro, pour ceux qui connaissent).
Un des soucis de cette application, c'est qu'elle génère des formulaires codés en tableaux. Afin de le rendre plus "joli" j'attribue la propriété "width" à chacun des deux colonnes. Firefox ne me pose pas le moindre problème, mais IE 6 et IE 7 se contrefichent de la propriété width que je peux attribuer à la colonne de gauche. Je me retrouve donc avec un texte tout écrasé à gauche.
Pour plus de clarté, voici le code HTML d'une ligne de ce tableau :
Et voici, la CSS correspondante :
Merci par avance pour votre aide. J'en ai vraiment besoin...
Salutations
Mon problème est le suivant. J'utilise une application qui génère des formulaires dynamiquement (Form Maker Pro, pour ceux qui connaissent).
Un des soucis de cette application, c'est qu'elle génère des formulaires codés en tableaux. Afin de le rendre plus "joli" j'attribue la propriété "width" à chacun des deux colonnes. Firefox ne me pose pas le moindre problème, mais IE 6 et IE 7 se contrefichent de la propriété width que je peux attribuer à la colonne de gauche. Je me retrouve donc avec un texte tout écrasé à gauche.
Pour plus de clarté, voici le code HTML d'une ligne de ce tableau :
<tr><td colspan="2" class="titleSection">Company Information</td></tr><tr><td class="formLabel">Company name<span class="arrow">*</span></td>
<td class="formField"><input type="text" size="25" name="r_Company_name" id = "r_Company_name" value="" title="Company name" class="format"></td>
</tr>
Et voici, la CSS correspondante :
.formField { float: left; vertical-align: top; width: 200px; }
.formLabel { font-family: Arial, Sans-serif; float: left; vertical-align: top; width: 200px !important; font-weight: bold; }
Merci par avance pour votre aide. J'en ai vraiment besoin...
Salutations