28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

question toute simple Pour faire apparaitre un curseur (main) pour l'envoie d'un formulaire, j'ai ajouter dans ma css : cursor: hand;

Par contre, elle n'est reconnu que par IE. Existe t-il un moyen pour affecter un forme de curseur pour d'autres navigateur dans l'envoie d'un formulaire ??

merci
Smiley cligne
Pourquoi veux-tu ajouter un curseur "main" pour l'envoi de formulaire, ils ont un pointeur souris et la main peut les induire en erreur

Apparament ici c'est en action, elle se met sur les boutons
Modifié le 14 Nov 2004 - 20:01
Merci à tous les deux d'avoir répondu,

En fait bizarement, le pointeur disparait lors d'une mise en forme css pour la balise "input submit" .

J'ai mis " cursor: pointer " comme suggerer par eman73, ca fonctionne sur les diffférents navigateurs.

Merci de votre aide

Smiley resolu

Smiley cligne
résolu ? alors tu peux ajouter un petit [résolu] dans le titre du sujet Smiley cligne

Pour poursuivre... je trouve aussi que la main n'est pas vraiment adapté pour un bouton de formulaire... tu peux en cas de bug (étrange cela dit en passant) mettre le curseur flèche avec cursor: default; si j'ai bonne mémoire.

Sinon, tu peux, je pense laisser cursor: hand; avec cursor: pointer; lorsque tu l'utilises, certains navigateurs ne reconnaissent pas cursor: pointer; mais cursor: hand; oui c'est pour les IE5.x je crois (entre autre).

@++