Bonjour à tous,
Ben voilà tout est dans le titre : j'ai voulu mettre deux div alignés horizontalement dans un div "centre" , d'habitude je le fais avec float:left pour le premier bloc et le 2ème se calle tout seul à côté de lui.
Mais là, je comprends pas, ca marche pas : dès que je mets le premier div en float: left, le 2ème se calle à droite mais ne fais plus partie du div général: comme si je lui avait dit position: absolute...alors que tout mes blocs sont en relatif...
En fait ici dès que je veux les caller l'un à côté de l'autre dans le div centre, y en a un qui sort du div centre...bizarre quand même...
Comment puis-je faire?
voilà mon code :
Le grand DIV s'appelle CENTRE et les deux petits dedans s'apellent BLOC_ACTU et
Ben voilà tout est dans le titre : j'ai voulu mettre deux div alignés horizontalement dans un div "centre" , d'habitude je le fais avec float:left pour le premier bloc et le 2ème se calle tout seul à côté de lui.
Mais là, je comprends pas, ca marche pas : dès que je mets le premier div en float: left, le 2ème se calle à droite mais ne fais plus partie du div général: comme si je lui avait dit position: absolute...alors que tout mes blocs sont en relatif...
En fait ici dès que je veux les caller l'un à côté de l'autre dans le div centre, y en a un qui sort du div centre...bizarre quand même...
Comment puis-je faire?
voilà mon code :
Le grand DIV s'appelle CENTRE et les deux petits dedans s'apellent BLOC_ACTU et
/*******************************************************************/
/****************************CENTRE*****************************/
/*******************************************************************/
#centre{
position: relative;
height: auto;
border: 1px solid #55760b;
font-family: arial, helvetica, sans-serif ;
}
/*****************************************************************ACTU*************************************************************/
#bloc_actu{
margin-left: 1.5em;
width: 250px;
float: left;
}
/*****************************************************************LA UNE*************************************************************/
#bloc_la_une{
font-weight: bold;
width: 250px;
margin-left: 1.5em;
}