28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Depuis plusieurs jours j'essai de mettre en forme de façon valide (strict html) ce formulaire http://www.cambo-locations.net/moteur.html (code css embarqué)

- Le rendu est correct sur Firefox, explorer 7, opéra, mais sur safari, j'ai un débordement des champs de la div contenant le formulaire.

J'ai passé beaucoup d'heures sur le net à la recherche d'information, mais trop d'info tue l'info, je suis un peu perdu avec les label, legend, fieldset ....

J'ai donc mis les 4 premiers champs (select) dans un paragraphe et les cases à cocher dans une liste...? Est ce correct ?

Merci de votre réponse

Bonne journée
Modifié par africa (05 Dec 2008 - 13:27)
Quand je regarde avec l'inspecteur, il aurait une largeur de 248px (computed styles). Smiley cligne
Modifié par Patidou (05 Dec 2008 - 13:08)
Merci Patidou

Oui, j'ai essayé en appliquant "width" aux select Smiley decu

a écrit :
Quand je regarde avec l'inspecteur,

Qu'appelle tu l'inspecteur ?

Bon après midi
Je ne sais pas si tu es sur Mac ou Windows mais il est possible d'activer un menu debug (ou developp) et là tu as un inspecteur qui a un peu le rôle de Firebug (quoique moins bien foutu). Je ne sais plus si ce menu était activé par défaut dans la version Windows mais dans la version Mac, si je me souviens bien, c'était une case à cocher.

Pour voir la taille de l'élément, tu clique dessus avec le bouton droit et tu fais inspecter. Smiley cligne
Modifié par Patidou (05 Dec 2008 - 13:24)
Patidou a écrit :
Je ne sais pas si tu es sur Mac ou Windows mais il est possible d'activer un menu debug (ou developp) et là tu as un inspecteur qui ...

Merci

C'est cool Smiley biggrin

J'ai résolu mon problème pour "safari", j'ai appliqué "width" de cette manière et cela fonctionne.

#g2 select {width:160px;}

Bon AM