Bonjour,
Je voulais faire changement aujourd'hui en utilisant le css reset.css de M. Meyer sauf que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le reset passe par dessus les valeurs que je donne dans ma 2e feuille de style.
Pourtant je déclare le reset.css en premier et en principe le dernier css déclaré devrait prendre le dessus.
reset.css
Mon css de mise en page style.css
Dans mon exemple le margin-top:30px n'apparait pas pareil entre IE et Firefox. Dans firefox il remet mon div à margin:0 qui vient du reset.css.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?
Modifié par britanicus75 (02 Dec 2008 - 15:47)
Je voulais faire changement aujourd'hui en utilisant le css reset.css de M. Meyer sauf que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le reset passe par dessus les valeurs que je donne dans ma 2e feuille de style.
Pourtant je déclare le reset.css en premier et en principe le dernier css déclaré devrait prendre le dessus.
<style type="text/css">
@import url(reset.css);
@import url(style.css);
</style>
reset.css
#container div, #container span, #container applet, #container object, #container iframe, #container h1, #container h2, #container h3, #container h4, #container h5, #container h6, #container p, #container blockquote, #container pre, #container a, #container abbr, #container acronym, #container address, #container big, #container cite, #container code, #container del, #container dfn, #container em, #container font, #container img, #container ins, #container kbd, #container q, #container s, #container samp, #container small, #container strike, #container strong, #container sub, #container sup, #container tt, #container var,
#container b, #container u, #container i, #container center,
#container dl, #container dt, #container dd, #container ol, #container ul, #container li, #container fieldset, #container form, #container label, #container legend, #container table, #container caption, #container tbody, #container tfoot, #container thead, #container tr, #container th, #container td {
margin: 0;
padding: 0;
border: 0;
outline: 0;
vertical-align: baseline;
background: transparent;
}
Mon css de mise en page style.css
#container #header #menu {clear:both; margin-top:30px;}
Dans mon exemple le margin-top:30px n'apparait pas pareil entre IE et Firefox. Dans firefox il remet mon div à margin:0 qui vient du reset.css.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?
Modifié par britanicus75 (02 Dec 2008 - 15:47)