Bonjour je veux rendre adjacents deux blocs en fait une image de 90x70 et un texte de hauteur variable au moins égale à l' image ...
POur la hauteur ok j' ai un hack qui simule min-height mais je me retrouve avec un probléme d' espacement de 10px dans la largeur que je comprends vraiment pas (sur ie6 bien sur) .
Le code :
J' ai essayé de mettre des margin à opx un peu partout mais rien à faire j' ai un espacement entre les deux blocs dans ie6,....et je craque! en plus iesforlinux me plante assez souvent)
MErci .
ps d' aprés les derniéres stats ie6 représente encore 20% des navigateurs sur mon site ...!
Modifié par yves (30 Nov 2008 - 19:08)
POur la hauteur ok j' ai un hack qui simule min-height mais je me retrouve avec un probléme d' espacement de 10px dans la largeur que je comprends vraiment pas (sur ie6 bien sur) .
Le code :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Les Escapades d Yves </title>
<meta http-equiv="Content-Type"
content="text/html; charset=utf-8">
<link rel="stylesheet" href="../styles/Cadre.css" type="text/css">
<link rel="stylesheet" href="../styles/Style.css" type="text/css">
<link rel="stylesheet" href="../styles/Tableaux.css" type="text/css">
<style type="text/css">
#colonnegauche {width:25%;height:90%; border-width:1px;border-style:solid;border-color:#000000;
position:absolute;left:0%;top:09%;margin-top:0px;overflow:auto;}
.image {display:block;width:90px;height:70px;background-color:red;
float:left;border:1px solid blue;}
.texte {display:block;background-color:green;height: auto;min-height: 70px;text-align:center;}
* html .texte {height: 70px;}/*pour ie6 seulement*/
</style>
</head>
<body class="fondwebmestre">
<div class="conteneur100">
<div id="colonnegauche">
<span class="image">
</span>
<span class="texte">
bla bla llllllllllllllll llllfffffffff
</span>
</div>
</div><!--conteneur-->
</body>
</html>
J' ai essayé de mettre des margin à opx un peu partout mais rien à faire j' ai un espacement entre les deux blocs dans ie6,....et je craque! en plus iesforlinux me plante assez souvent)
MErci .
ps d' aprés les derniéres stats ie6 représente encore 20% des navigateurs sur mon site ...!
Modifié par yves (30 Nov 2008 - 19:08)