Bonjour,
Je rencontre un souci avec IE 8. J'ai réalisé un site internet qui contiens des images positionnées sous forme de colonnes grâce à des div (positionrubrique) en float left.
Chacune des images contient une autre div (positioncadrerubrique) en position absolue qui affiche le titre de l'article et son contenu sur l'image (div: positionrubrique)...
Bref, voici un exemple concret. Vous constaterez que Firefox affiche correctement le site. Par contre, ce n'est pas le cas de IE 8 et je commence à désespérer.
Voici un bout du code :
Merci pour votre aide.
Modifié par nforum (04 Feb 2009 - 17:53)
Je rencontre un souci avec IE 8. J'ai réalisé un site internet qui contiens des images positionnées sous forme de colonnes grâce à des div (positionrubrique) en float left.
Chacune des images contient une autre div (positioncadrerubrique) en position absolue qui affiche le titre de l'article et son contenu sur l'image (div: positionrubrique)...
Bref, voici un exemple concret. Vous constaterez que Firefox affiche correctement le site. Par contre, ce n'est pas le cas de IE 8 et je commence à désespérer.
Voici un bout du code :
<div id="positionrubrique">
<div id="positioncadrerubrique">
<a id="title">titre de l'article</a>
<br/>
<a id="text">texte article</a>
</div>
</div>
#positionrubrique {
float:left;
margin:10px 10px 0 0;
padding:0;
width:200px;
z-index:220;
}
#positioncadrerubrique {
background-image:url(../lb_img/transparent.png);
height:150px;
margin:150px 0 0;
padding:5px 0 10px 5px;
position:absolute;
width:200px;
z-index:230;
}
Merci pour votre aide.
Modifié par nforum (04 Feb 2009 - 17:53)