28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je suis actuellement entrai de travailler sur un site, entièrement fait en CSS sans des images (uniquement des couleurs). J'ai un petit souci, la commande background-repeat y; ne répète pas les couleurs Smiley ohwell , y'a t'il une autre commande que je peut utiliser? ou alors serais je obligé de mettre des images? Se ne serais que d'élargir le site si le texte surpasse ...

Merci d'avance

-egosentriik
Modifié par egosentriik (24 Nov 2008 - 09:12)
Salut,

a écrit :
J'ai un petit souci, la commande background-repeat x; ne répète pas les couleurs
Qu'est-ce que ça veut dire, "répéter les couleurs" ? Qu'est ce que tu essaies de faire exactement ?
Hello egosentriik,

Revoir les bases, faire un petit tour sur cet article : Comment débuter et trouver l'information, parcourrir les Tutoriels ainsi que la FAQ devrait déjà bien t'informer sur les standards du web et la manière de faire un site conforme.

Ceci devrait également te permettre de mieux appréhender ta problèmatique, une petite recherche sur le contexte de formatage et éventuellement sur la méthode des colonnes factices devrait également te permettre de parvenir à tes fins Smiley cligne

Cdt,
Sylvain