28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonsoir,

en faisant les recherches, regarde à
clear: both;
Smiley smile

oui je sais Olivier, faut chercher un peu. C'est ce que je faisais y a pas si longtemps Smiley smile

Amicalement,
J'essaye d'utiliser ça depuis le début lol Smiley smile
Suffit de regarder le code pur le constater ^^

html :
<div class="spaceIt">&nbsp;</div>

css :
.spaceIt{
  clear: both;
}

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça marche pas Smiley sweatdrop

Merci ^^
Bonjour, et merci pour ce lien.

Mais, pas la peine d'être aussi désagréable, je vous ai pas insulter, j'ai lu et fais des recherche, sinon, j'en serai pas là. Bon, j'ai pas assès chercher, mais, dans l'absolu, pratiquement toute les réponses à nos question de création de site sont sur le web, suffit de les trouver... S'il fallais TOUT chercher, ce forum ne servirai à rien du tout.

Enfin, merci quand même pour le lien

Au faite, la politesse aurai peut etre mieux fais passer els chose :
a écrit :
18- Un peu de politesse !
La politesse élémentaire est d'usage sur ce Forum (Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question, ...) et sera appréciée par les modérateurs (et autres membres). Nous ne sommes pas dans un fast-food ici, où l'on commande, on consomme et on s'eclipse. Les nouveaux inscrits qui le souhaitent peuvent se présenter dans un sujet du Bar du forum. De même, il est courtois d'être poli et patient avec les nouveaux membres peu expérimentés.

Je 'ai pas vu l'ombre d'un bonjour ...
Faudrai peut être la relire.

Bonne journée quand même Smiley lol
Sky
Modifié par sky (17 May 2005 - 11:13)
Je n'arrive plus à éditer mes messages pour mettre un petit [résolu] dans le titre ... si un modo pourrai le faire. Merci.
sky a écrit :

Mais, pas la peine d'être aussi désagréable, je vous ai pas insulter, j'ai lu et fais des recherche, sinon, j'en serai pas là. Bon, j'ai pas assès chercher, mais, dans l'absolu, pratiquement toute les réponses à nos question de création de site sont sur le web, suffit de les trouver... S'il fallais TOUT chercher, ce forum ne servirai à rien du tout.

Au faite, la politesse aurai peut etre mieux fais passer els chose :

Wé mais chercher dans la FAQ, ça prend 2 secondes et il y avait exactement la réponse à ton problème
sky a écrit :

Je 'ai pas vu l'ombre d'un bonjour ...
Faudrai peut être la relire.

Et rechercher avant de poser ça question, c'est pas dans les règles ?

C'est vrai que j'aurai pu dire bonjour, mais c'est pas toi qui lis 36 messages dans la journée qui pourraient être résolu directement en jettant un oeil attentif à la FAQ, alors à la fin, ça devient pompant.
C'est tombé sur toi et le suivant qui a posé EXACTEMENT la même chose que toi 2 secondes après alors il s'est pris la même chose.

T'as eu ta solution nan ? alors pas la peine de gueuler.

Et si tu as lu les règles qui te sont tellement chère, tu aura vu que c'est [ resolu] qu'il faut mettre et non [plus la peine]
Enfin bref... désolé d'avoir voulu donner une réponse correcte et efficace du 1er coup sans fioriture parceque j'ai pas trop le temps quand je répond.
Modifié par Olivier (17 May 2005 - 11:23)
Slt Olivier Smiley smile
Ben, en faite, j'ai mis [Plus la peine] parceque j'ai déjà essayer vos solution en faite, ou, sinon, je n'arrive pas à les mettre en place.

J'ai déjà lu cette FAQ. Entre la FAQ et les conditions réèle, c'est pas la même chose souvent ^^ Je suis plus bordélique que la faq Smiley sweatdrop

J'aurai bien aimer savoir si t'a regarder mon code ... j'ai essayer plusieur façon, j'y arrive pas. Mon site contient 2 menus en position absolu, ça fairai pas qqchose ça? (hypothèse hein)

Je sais que tu doi en lire tous les jours des poste inutile et complètement débile, mais, accepte ce que tu fais et ne met pas tous le monde dans le même panier.

Enfin, de toute façon, j'ai l'impression que je pourrai dire ce que je veut, ça changerai rien. Je garderai mon pied de page mal fais pour l'instant ^^

Sky
Modifié par sky (17 May 2005 - 12:17)
sky a écrit :

Enfin, de toute façon, j'ai l'impression que je pourrai dire ce que je veut, ça changerai rien. Je garderai mon pied de page mal fais pour l'instant ^^

C'est pas de ça dont il est question, tu as le droit de t'exprimer, mais demander ce genre de choses à quelqu'un qui t'aide, c'est franchement limite. Et perso, je le prend assez mal, (ça tu peux pas le deviner) parcequ'à force, quand on aide les gens et qu'on n'a ni merci, ni rien et même parfois des insultes, à la fin ça gave, mais c'est pas toi qui est en cause ici et tu pouvais pas savoir.

Tu parles de faire le tri, oui peut être, mais c'est pas possible, je peux pas dicerner le boulet de celui qui a vraiment cherché et qui n'a pas trouvé.

Pour ton problème, ça ne vient à priori pas des menus en position absolue, le pied de page est lui même en absolu si tu as suivi la méthode de la FAQ avec bottom: 0;
J'ai pas regardé ton code, j'essarai de voir plus tard, mais quelqu'un t'aidera surement entre temps.
Merci pour ce post Olivier.
Je sais que tu le prend mal, ce qui est compréhensible, mais, ayant moi même un forum (surement pas autant fréquenté) je sais de quoi tu parle ^^

Bon, ok pour les menus, je vais essayer d'éclaircir mon code et de faire d'autre test Smiley confus

Bonne journée.
Sky