28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je développe sur Mac...et évidemment malgré le fait de connaitre de mieux en mieux les grands classiques des BUG IE 5 et 6 ( notamment )...je fais toujours une phase de test dans a peu près tous les moteurs de recherche , mais surtout IE 5, 5.5 et 6.

Pour faire ca , j'utilise un solution de virtualisation , VMWare pour ne pas le citer Smiley ravi . C'est bien beau VMWare mais quand on a a peu près 250 autres trucs d'ouvert , ben ca rame quand même un peu......

Alors Apple a rajouté un menu développement dans Safari , qui propose notamment le changement d'agent utilisateur....et simuler donc qu'on utilise IE 5 ( par ex ) . Mes questions sont simples :

1/ est ce que le changement d'agent utilisateur provoque l'affichage de la page comme si elle etait vue dans le navigateur en question ? ( je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a croire que non... Smiley decu )

2/ Si c'est le cas, dans une optique de test en phase de production , est ce que c'est fiable ?

Si les réponses sont oui et oui, ben ma foi , on viens de gaganer pas mal de temps....

Merci a ceux qui m'éclairciront ....