28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Voilà j'ai mis une page en essai chez mon FAI (websanslimit.net) à cette adresse http://charmedsstar.websanslimit.net/acceuil2.html
Mais impossible d'avoir la photo de fond d'ecran, Ne vous précipitez pas à me dire si le dossier et la photos sont bien là ? ils le sont la photo est physiquement dans le dossier nomé "essai" vous pouvez essayez en *.gif ou *.png,c'est pareil, avec l'extension de page en *.php identique.Je m'arrache les cheveux là

Merci de votre aide.
Modifié par Express (16 May 2005 - 17:53)
On lit ceci dans le style :
background-image: url(/essai/Firefox_wallpaper.png);

Il semble que le premier slash est superflu puisque le dossier essai semble se trouver au même niveau d'arborescence que ta page.
Je ne vois qu'une chose, ton image est trop volumineuse. 584k, c'est ÉNORME !

Si tu juges une image essentielle, 80k max.
JCM-->Non j'ai retirer le slash et toujours rien...

Stephan-->Que la photo fasse 1Meg ou 40Ko, ne penses tu pas que cela n'a d'influence que sur le temps d'ouverture de la page et non sur son affichage ? Et puis comment faire pour baisser ? elle fait 1024*728 Smiley confus
Modifié par Express (16 May 2005 - 12:43)
J'ai testé ton code avec une image de fond de taille normal et elle s'affiche sans probleme. Ce qui tendrait a dire que le probleme ne provient pas du code mais d'une limitation de l'up.

Comme tu charges cette image 2 fois (dans le body et dans le contenu) peut être que + de 1mega juste pour l'image de fond provoque un non affichage !

Essaye avec une petite image pour voir si le resultat que tu attends est au rendez vous !
Express a écrit :

Que la photo fasse 1Meg ou 40Ko, ne penses tu pas que cela n'a d'influence que sur le temps d'ouverture de la page et non sur son affichage ?

C'est ce que je croyais, mais en essayant avec un background plus petit ça fonctionnait, alors j'ai supposé.

Express a écrit :

Et puis comment faire pour baisser ? elle fait 1024*728 Smiley confus

Des logiciels comme Photoshop offrent l'option « save for the Web ».

Il semble qu'il y ais un problème avec l'image :
Adobe Photoshop a écrit :

Could not open "C:/Documents and Settings/stephan johnson/Desktop/Firefox_wallpaper.png" because the file-format module cannot parse the file.

As-tu mis une protection quelconque sur l'image ?
Bon effectivement,ce soir j'aurai au-moin appris que la taille de l'image avait de l'importance,il a fallut que je descende celle-ci jusqu'à 800*640 pour la voir,c'est domage,je voulais un affichage en taille normal.Il va falloir que je refasse mon d'écran.
Stephan--> Non il n'y à pas de protection mais elle est en *.png et je crois me souvenir qu'il faut un patch pour PS avant version 6.0 !
Et je trvail avec GIMP Smiley ravi
Je passe en Résolu, merci à tous . Smiley cligne
Voir le résultat : http://charmedsstar.websanslimit.net/acceuil2.html
Modifié par Express (16 May 2005 - 17:35)
J'oubliais .....

Si vous pouviez me dire ce que cela donne dans l'état sous IE Smiley lol
Avec une tite capture.....merci
Express a écrit :

je crois me souvenir qu'il faut un patch pour PS avant version 6.0 !

Je travaille avec Photoshop 7 et je n'avais jamais rencontré de problème avec les .png Smiley confus