28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

je suis nouvelle ici et débutante....
je viens de créer un menu accordéon via un exemple trouvé quelque part sur ce site
je souhaiterais arrondir les coins (sans passer par l'intégration d'une image si possible),j'ai testé plein de chose dans la feuille externe .css, rien n'y fait, je ne connais pas la syntaxe
le menu est celui sur la gauche (nav verticale)
http://www.sokebana.net/test/article-mariage/index.html

par ailleurs lorsque je suis dans un article et que je clic sur "sommaire des articles (en hau de ce menu) pour revenir au sommaire, le menu est tout déroulé puis se remet en place, c'est pas top... je ne le vois que sous IE, en réalité l'image de fond se charge le menu est grand développé et lorsque l'image est chargée, il se remet en place, est ce lié? je ne sais pas, c'est un élément que je viens de remarquer.

pour finir n'y a t il pas un moyen d'adapter le code pour que le menu se rétrécisse tout seul lorsque nous sommes sur une réso 1024 780

par avance un grand merci pour votre aide

voici le style:
/*--------- ci dessous nav verticale articles---------*/
dl, dt, dd, ul, li {
margin: 0;
padding: 0;
list-style-type: none;
}
#menu {
	position: absolute;
	top: 233px;
	left: 13px;
}
#menu {
	width: 225px;
}
#menu dt {
cursor: pointer;
margin: 2px 0;
height: 20px;
line-height: 20px;
text-align: left;
font-weight: bold;
background: #0cbfdf;
}
#menu dd {
border: 0px solid gray;
}
#menu li {
background:
}
#menu li a, #menu dt a { /* sous menu*/
color: #ffffdd;
text-decoration: none;
display: block;
height: 100%;
font-weight: normal;
font-size:10px;
}

#menu li a:hover, #menu dt a:hover {
background: #0cbfdf;
}
/*--------- FIN verticale articles---------*/

voici le script ds la head:
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
	for (var i = 1; i<=10; i++) {