28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Je bataille depuis hier sur ce formulaire on ne peut plus basique, il ne comprend qu'un champ visible et génère 23 erreurs au validateur Smiley confused

Je souhaite former une barre visuelle en rapprochant les 2 boutons(go) du champ (pas d'espace entre le champ et les images).

J'ai passé ma soirée sur le net à chercher des solutions, en vain, un p'tit coup de pouce serait le bienvenue, merci.

Bon week-end

http://www.cambo-locations.net/recherche.html
Modifié par africa (02 Nov 2008 - 10:32)
Bonjour ,

L'avantage du validateur, c'est qu'il te dit ou est l'erreur.
Dans ton cas , la plupart du temps, ce sont des erreurs de guillemets , d'espace en trop etc.....
Si tu y va erreur par erreur il n'y a aucune raison que tu ne es trouves pas.
Le faire à ta place n'est pas la solution.....tu n'apprendras pas et ne comprendras pas pourquoi tu a fais l'erreur.

Note : Certaine erreurs sont liées les unes aux autres. En en réglant une , tu peux en fait en régler 3 ou 4 d'un coup. tu n'as donc pas pas réellement 23 erreurs.

Essayes d'améliorer cela et si tu butes sur une erreur que tu comprends pas , reviens nous voir !

Smiley cligne
Merci Rose grenouille pour ta réponse, en fait je me suis mal expliqué, j'ai fait ce post pour résoudre le problème concernant les deux images situées de part et d'autre du champ:

Je souhaite coller ces images au champ afin d'obtenir une seule "barre" et je galére....., en ce qui concerne les erreurs il est bien évident que je vais les résoudre seul, il est hors de question que quelqu'un le fasse à ma place, je viens sur ce forum pour apprendre Smiley biggol
Donc pas de malentendu Smiley biggrin

Bonne soirée
Modifié par africa (01 Nov 2008 - 16:33)
Ca fait du code moche mais tu peux y arriver en supprimant tes retours à la ligne.

Sinon, joue avec les marges en css.
[quote=Florent V.]
Ou en commentant les retours à la ligne et autres espaces.
			<input /><!--
			--><input />

Bonjour

Un grand merci florent, un double merci Smiley biggrin Smiley biggrin

J'ai galéré plusieurs heures bénéfiques sur le net et dans les bouquins, sans résultats, et la tu me donnes la solution, super....!
J'ai lu la page que tu m'as conseillé.

J'adore la façon dont vous procédez sur ce forum en laissant l'internaute faire lui même ses recherches tout en l'aiguillant sur le bon chemin, je le répète ce forum est une merveilleuse opportunité pour apprendre à faire un site le plus "propre possible", grâce à vous je fais un joli parcours au pays des css.

Bon dimanche
Modifié par africa (02 Nov 2008 - 10:35)