jprunner 31 Oct 2008 à 13:21 bonjour j'essai de configurer max-widht mais pb sous ie6 où dois je mettre ceci <!--[if lt IE 6]> <style type="text/css"> #container { width:expression(document.body.clientWidth >= 950? "950px": "800" ); } </style> <![endif]--> dans ma feuille de style ou dans mes pages php merci de votre aide
Thomas D. 31 Oct 2008 à 13:35 Salut, Merci d'utiliser les balises prévues pour afficher ton code ([ code] et [ /code] sans espace après le crochet ouvrant). Sinon c'est du code HTML, ça doit aller dans la page HTML
jprunner 31 Oct 2008 à 13:41 Oui oui je sais donc je dois le mettre dans mon header.php dans le head pour la déclaration du style?
cahnory 31 Oct 2008 à 14:43 Pour simuler un max-height tu peux imbriquer ton bloc dans un autre avec un height et overflow définis à ta guise. Pour un min (pour la ptite histoire) tu peux imbriquer un bloc à l'intérieur de ton bloc cette fois.
jprunner 31 Oct 2008 à 15:21 non c'est un max widht qui fonctionne trés bien sous firefox ou netscape mais bien entendu tjs IE qui coince