28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai déjà pas mal cherché sur le web mais je n'ai trouvé aucune solution, c'est pourquoi je me permets de poser ma question ici Smiley smile .

Premièrement voici le site: http://mgmx.eu

Le problème est visible sur la page DJ, j'ai volontairement agrandis une image pour le causer. Il faut regarder dans le bas de la page pour voir que le #wrapper ne s'agrandit pas en fonction du contenu de #content-Left.

Donc en fait, dans le meilleur des mondes, Smiley langue , je souhaiterais que 1:
#content-Left et #content-Right soient toujours à la même hauteur et prennent toute la hauteur de la page disponible, ce qui est le cas maintenant mais seulement grâce à l'utilisation de height:100%... Et justement, l'utilisation du height:100% m'empêche d'avoir le site correctement afficher lorsque le contenu de #content-Left ou Right dépasse la hauteur.

J'espère avoir été assez clair, en espérant qu'il y aie une solution Smiley smile .

Merci !

Edit: J'ai trouvé une solution qui ne m'enchante pas vraiment mais apparemment c'est la seule disponible: utiliser les backgrounds images qui se répètent verticalement... Enfin la on ne voit pas la différence mais ça m'aurait fait plaisir de pouvoir le faire en css complètement Smiley langue . Dommage.
Modifié par spyzor (31 Oct 2008 - 22:51)