28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un problème de différence d'affichage entre Explorer 6 et FF.
Je m'explique:

J'ai placé des images en float dans un div conteneur.
J'indique à ces images qui sont dans des classes margin:35px et padding:0px;

Sous Firefox les images sont bien aligné sur le texte qui lui est aussi a 35px du bord, alors que sous Explorer la marge est a vue de nez d'au moins 50px (??!!)
Ce qui me gène surtout c'est que quand je met la margin à 0px pour la classe de l'image... bah les deux se retrouve juxtaposé au bord.

Quelqu'un aurait-il une explication...

merci

veyron
Bonsoir veyron44,

A vue de nez je dirai...70px Smiley lol
C'eût été plus facile de diagnostiquer la panne en présence de la voiture...mais cela ressemble fort au double margin bug Smiley cligne

Cdt,
Sylvain
ok, tu as vu juste Smiley smile c'est bien ca.

J'avoue que j'ai pas tout pu traduire (je suis pas autant bilingue que je le voudrait ^^), mais j'ai compris de mettre le display:inline.

Sinon pour info, une tel modif pose telle problème à IE7 ?
et y a t-il d'autres bugs à connaître sous IE6 ?

En tout cas merci et je tenais à vous dire que je trouve votre forum très intéressant (peut être d'autant plus, car je suis en train de m'attaquer à certaines de vos publications Smiley smile ).
veyron44 a écrit :

Sinon pour info, une tel modif pose telle problème à IE7 ?

C'était facile à traduire ça Smiley cligne
a écrit :
Thankfully, IE7 does not show this bug.

veyron44 a écrit :

et y a t-il d'autres bugs à connaître sous IE6 ?

"Quelques uns"...mais je te renvoie à la réponse de Florent V. sur ce point précis Smiley cligne
veyron44 a écrit :

En tout cas merci et je tenais à vous dire que je trouve votre forum très intéressant (peut être d'autant plus, car je suis en train de m'attaquer à certaines de vos publications Smiley smile ).

De rien, merci et bonne lecture Smiley cligne

Cdt,
Sylvain