Bonsoir Angyo,
Je n'ai pas regarder ta page en profondeur, cependant, juste te signaler 2 ou 3 choses qui m'ont interpellées en passant :
<script language="Javascript">
function preloadImages()
{ for (var i = 0; i < arguments.length; i++) {
var img = new Image(); img.src = './skin/images/header/4/'+arguments;
}}
</script>
Ce code n'a rien à faire avant ta déclaration de Doctype, cela fait basculer les navigateurs en mode Quirks (faire une recherche sur le terme si besoin)
D'ailleurs tu pourrais purement et simplement le supprimer, cela ne sert pas en grand chose dans ta page
Au passage, on écrira d'ailleurs plus volontier :
<script type="text/javascript">
Le javascript pour le rollover de tes menus est intrusif et alourdit inutilement ton code (et ça c'est mal
) il existe des scripts beaucoup plus "léger" qui génèrent dynamiquement cet effet sans que tu aies besoin de rajouter du js dans ton code html (faire une recherche sur le terme si besoin)
Il est même possible de se passer de javascript, avec
la méthode des portes coulissantes par exemple.
Subsistera quelques erreurs dans ton code qu'il conviendra de corriger (cela ne peut pas faire de mal
) tu peux les déceler via le validateur du W3C par exemple :
http://validator.w3.org/
Concernant ton problème proprement dit, je ne me suis pas vraiment pencher dessus, mais tout cela me semble un peu "compliqué" (c'est peut-être l'heure tardive et la fatigue naissante également
)
Tu auras certainement d'autres avis d'ici demain et probablement des solutions pour règler le problème, mais je repasserai
L'ensemble est plaisant et le principe du menu très sympa
Cdt,
Sylvain