Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit soucis pour ma page web, le menu en haut (intitulé menuhaut) à droite est bien situé sous IE7, mais sous firefox, le menuhaut se place dans la bannière et cause un bug ! de même pour ma div recherche qui se situe en plein milieu ! voyé par vous même sous IE7 et firefox : http://www.hvssystem.com/test/contact.html
Je pense que le problème vient des margin-top, j'ai essayé de les remplacer par des padding-top, mais rien à faire toujours pareil ...
Si quelqu'un à une idée ?
merci beaucoup pour votre aide
je vous post le code css :
ainsi que le code html :
Voilà, j'ai un petit soucis pour ma page web, le menu en haut (intitulé menuhaut) à droite est bien situé sous IE7, mais sous firefox, le menuhaut se place dans la bannière et cause un bug ! de même pour ma div recherche qui se situe en plein milieu ! voyé par vous même sous IE7 et firefox : http://www.hvssystem.com/test/contact.html
Je pense que le problème vient des margin-top, j'ai essayé de les remplacer par des padding-top, mais rien à faire toujours pareil ...
Si quelqu'un à une idée ?
merci beaucoup pour votre aide
je vous post le code css :
#html,body{
margin:0;
padding:0;
}
#conteneur{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
height:600px;
width:800px;
}
#menuhaut {
margin-top:10px;
float:right;
height:30px;
width: 360px;
}
#banniere {
height:135px;
width:800px;
margin-top:40px;
background-image:url(images/banniere.jpg);
background-repeat:no-repeat;
}
#recherche {
float:right;
Padding top :10px;
height:30px;
width:240px;
}
ainsi que le code html :
</head>
<body>
<div id="conteneur">
<div id="menuhaut"><a href="accueil.html">Accueil </a>| <a href="societe.html">Notre société</a> | <a href="produits.html">Produits</a> | <span class="Style3">Contact</span> | <span class="Style2">Votre compte</span> </div>
<!-- fermeture de menuhaut -->
<div id="banniere">
<div id="recherche">
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
<label>
Recherche :
<input type="text" name="recherche" id="recherche2" />
</label>
</form>
</div><!-- fermeture de recherche -->
</div><!-- fermeture de banniere -->