28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

J'ai essayé à l'aide du tuto de cette page (ci-dessous) de mettre à l'échelle un diaporama flash lors du zom sur , opéra, firefox et explorer.

Je n'y parviens pas, peut être est ce du à flash qui fonctionne avec un fichier xml contenant le chemin des photos, poutant j'ai refait le tout en html en supprimant le fichier xml.

J'utilise le diaporama dewslider, si vous connaissez une méthode, si vous avez déja utilisez ce sytème, merci de pensez à moi.

Bon après midi

http://prendreuncafe.com/blog/post/2005/11/22/340-animations-flash-a-l-echelle-en-css
Hello,

La technique du tuto mentionné, c'est encore du redimensionnement en fonction de la taille du texte. Donc pas super intéressant à mon sens (je ne reviens pas dessus, j'ai expliqué pourquoi).

Il serait plus intéressant de se demander comment réaliser des animations Flash qui sont capables de s'adapter à un zoom. Car ça tient, il me semble, à la manière dont l'animation est conçue. Les flasheurs, s'il en passe par ici, auront peut-être des précisions à apporter.

Sur deezer.com par exemple, la plupart des parties en Flash qui composent l'interface ont une largeur fixe en pixels, sauf celle en bas à droite en dessous de publicités, qui s'adapte à la largeur du conteneur.