28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour a tous bon ma question et peut etre béte mais je ne c'est pas comment la la résoudre voila j'ai plusieurs tableau sur une même pas mais je ne veut pas qui se comporte pareil. voila mon probléme.

a écrit :
<table width="580" height="0" bgcolor="#FFFFFF" border="0" align="left" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td height="26"><a href="../membres.php">Membres</a> &gt;&gt; Vos Hébergement</td>
</tr>
<tr>
<td height="26" background="../images/creation-hebergement.jpg"><div align="left"></div></td>
</tr>
<tr>
<td height="" valign="top" id="bloccontenu_membres"><table border="0">
<tr>
<td width="12" valign="top">&nbsp;</td>
<td width="558" valign="top"><p>&nbsp;</p> </td>
</tr>
<tr>
<td valign="top">&nbsp;</td>
<td valign="top"><p align="justify">A Partir de cette espace vous pouvez cr&eacute;er un nouvel h&eacute;bergement il vous suffit de s&eacute;lectionnez le type de plans que vous souhaitez adoptez et de vous laissez guid&eacute;. ............... </p>
<p>&nbsp;</p>
<table width="536" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" id="styling-cutom-striping">
<thead>
<tr>
<th>Id</th>
<th>Nom du site</th>
<th>Url</th>
<th>Plan</th>
<th>Date</th>
<th>Modification</th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<? $result = mysql_connect("localhost", "easyc", "annelaure100407");
$requete = "SELECT * FROM hebergement";
$envoi = mysql_query($requete);
while($tableau = mysql_fetch_array($envoi)) { ?>
<tr>
<td><? echo $tableau["id"] ?></td>
<td><? echo $tableau["nom_site"] ?></td>
<td><? echo $tableau["url"] ?></td>
<td><? echo $tableau["TH"] ?></td>
<td><? echo $tableau["date"] ?></td>
<td>Modification</td>
</tr>
<? } ?>
</tbody>
</table>
<p align="center">&nbsp;</p>
<p>&nbsp; </p></td>
</tr>

</table></td>
</tr>
<tr>
<td height="8" background="images/bloc-bas-membres.png"><div align="left"></div></td>
</tr>
</table>

le probléme c'est que les balise td et th sont 2 fois indiquer dans le css dc le dexiéme tableau prend le css du premier je voudrais savoir si je pourrait renomé les balise du second tableau par exemple td2 et bien sur en changeant dans ma feuille de style

Merci de votre aide c'est pas facile a expliquer mais mon probléme et tout con
Modifié par mayaboys (24 Oct 2008 - 19:22)
Salut,

La solution a ton probleme se resoud effectivement en CSS, notamment en utilisant les class et les id.