28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tout le monde,
je suis en train de finaliser la mise en page d'un site web, et je bloque sur certains problèmes de compatibilités avec IE.

Par exemple, l'image Mario qui devrait flotter dans le bloc news et le texte passer à sa droite (comme elle le fait normalement sous Firefox) ne flotte pas du tout sous IE (du moins c'est l'impression que j'ai).

L'application d'un background-image aux deux boutons submit ne passe pas, et j'ai des bordures très laide dans l'input du menu que je n'arrive pas à faire disparaitre.

Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des solutions à mes problèmes, n'hésitez pas Smiley cligne

D'avance merci.
Bonjour,

pour enlever la bordure:

<input style="border-style:none;" type="button" value="envoyer">
J'avais déjà appliqué un border-style: none; sur le champ texte de recherche, mais cela n'avait rien changé.
Je n'ai toujours pas résolu les problèmes précédemment listé, juste avancé un peu avec celui de l-image qui flotte sous IE, elle est maintenant à gauche, mais ne se superposent toujours pas aux background Smiley ohwell

Pour simplifier le problème je n'ai mit que le nécessaire sur une page :

www.koskoz.info/test

Le résultat est le bon sous FF mais pas sous IE, j'ai à peu près essayé tout ce que je connais...