La musique fonctionne très bien pour moi sous FF (lue avec Quicktime), c'est juste que tu ne dois pas avoir le player installer pour FF. Tu peux passer à une solution de lecteur flash (comme le Dew player ou le zanorg player) qui est plus "fiable" niveau compatibilité si tu veux.
Le menu déroulant (c'est bien de ça que tu parles ?) en haut de page fonctionne correctement, même si l'image de fond n'est pas appliquée et si certaines cellules n'ont pas la même taille que les autre, mais je ne trouve pas cela trop dérangeant.
J'avoue qu'avoir la couleur du fond de la page qui change sans arret me semble beaucoup plus génant, c'est très difficile à lire quand la couleur de fond est presque la même que la couleur du texte.
Le code de ton menu est un peu trop tarabiscoté et compliqué pour que je comprenne comment le corriger par contre, désolé. Si tu commencais par le simplifier et mettre toutes les déclarations CSS dans un fichier à part cela serait plus facile. Il a l'air chargé en javascript d'ailleurs, non?
Ah et puis, fais valider ta page aussi, ça aidera aussi, tu a deux balises <body> par exemple...