28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonjour,
quelque chose d'approchant
C'est un exercice sur le site d'Aymeric
Modifié par knarf (09 Oct 2008 - 12:39)
quelque chose d'approchant
C'est un exercice sur le site d'Aymeric
Modifié par knarf (09 Oct 2008 - 12:39)
Bonjour
Sous toute réserves, peut être des réponses dans ce post
http://forum.alsacreations.com/topic-4-34622-1-Deux-colonnes-et-un-bloc-au-milieu-facon-Interview.html
Sous toute réserves, peut être des réponses dans ce post
http://forum.alsacreations.com/topic-4-34622-1-Deux-colonnes-et-un-bloc-au-milieu-facon-Interview.html
Merci pour les réponses (un peu laconique Florent , vu tes contributions dans les post traitant de sujets similaires et que je n'avais pas consultés ).
Pour une présentation en 2 colonnes et une image centrée, j'avais déjà testé plusieurs solutions (variantes des solutions proposées dans les post cités), plus ou moins élégantes (plutôt - que +) permettant d'obtenir un résultat analogue.
Mais pour une présentation à une colonne avec bloc ou image centrée, j'ai bien l'impression que l'on doit conclure qu'il n'y a pas de solution.
Modifié par Merlin (11 Oct 2008 - 12:36)
Pour une présentation en 2 colonnes et une image centrée, j'avais déjà testé plusieurs solutions (variantes des solutions proposées dans les post cités), plus ou moins élégantes (plutôt - que +) permettant d'obtenir un résultat analogue.
Mais pour une présentation à une colonne avec bloc ou image centrée, j'ai bien l'impression que l'on doit conclure qu'il n'y a pas de solution.
Modifié par Merlin (11 Oct 2008 - 12:36)
Merlin a écrit :
Merci pour les réponses (un peu laconique Florent , vu tes contributions dans les post traitant de sujets similaires et que je n'avais pas consultés ).
Pas tellement laconique vu que comme je le supputais, la mise en page évoquée n'est pas réalisable à l'heure actuelle en CSS.
La solution évoquée par knarf et cilou n'est pas celle recherchée.
Il s'agissait à la base d'un exercice de style sur l'emploi des css.