Bonjour,
J'ai un DIV conteneur, sous cette forme :
Mon CSS sous cette forme :
Dans tous les navigateurs testés : Firefox Mac, Safari Mac, Firefox PC IE7 PC, tout se positionne parfaitement avec Titre1.
Mais pour titre 2 et les autres titres que je tente de mettre ensuite, j'ai toujours une ligbe de décallage avec IE PC et Firefox PC alors que c'est parfait sur FireFox Max et Safari Mac.
Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Car j'y suis depuis 4 heures et je ne sais plus quoi faire !!
J'ai essayé de changer plein de choses (type de positionnement, marges, etc.) mais c'est toujours pareil !
Au secours !!!!
Modifié par Bjorken (08 Oct 2008 - 23:26)
J'ai un DIV conteneur, sous cette forme :
<div class="conteneur">
<p id="art">titre1</p>
<p id="sports">titre 2</p>
</div>
Mon CSS sous cette forme :
.conteneur { /* mise en place du conteneur */
background-color:#faf2c2;
width:172px;
height:2356px;
float: left; /* un autre bloc se trouve à côté et contient du texte */
padding: 0px;
margin: 0px;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 1em;
line-height: 15px;
font-weight: bold;
text-align:right;
color: #000000;
}
#art {
padding:0;
margin:0;
position:absolute;
top: 239px;
left: 36px;
width: 123px;
}
#sports {
padding:0;
margin:0;
position:absolute;
top:636px;
left:7px;
width:150px;
}
Dans tous les navigateurs testés : Firefox Mac, Safari Mac, Firefox PC IE7 PC, tout se positionne parfaitement avec Titre1.
Mais pour titre 2 et les autres titres que je tente de mettre ensuite, j'ai toujours une ligbe de décallage avec IE PC et Firefox PC alors que c'est parfait sur FireFox Max et Safari Mac.
Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Car j'y suis depuis 4 heures et je ne sais plus quoi faire !!
J'ai essayé de changer plein de choses (type de positionnement, marges, etc.) mais c'est toujours pareil !
Au secours !!!!
Modifié par Bjorken (08 Oct 2008 - 23:26)