Bonjour tout le monde,
J'ai un problème qui est assez bizarre car il apparait uniquement sous IE7 tandis que sous Firefox et Safari il n'y a pas de problèmes ...
Le site : http://soiree2.estevolution.fr/index2.php
En fait je soupçonne le cadre que j'ai fais qui a un css qui doit faire souffrir IE du fait de dupliquer les images des cadres :
Je pense que la partie background:url(Images/contenu/droite.png) repeat-y scroll right; de chacun des style en soit la cause, mais pourquoi ? Est-ce IE7 qui est mal optimisé au niveau de la gestion des background, car quand je charge cette page le processeur est a 50% et coté de la mémoire ca grimpe en flèche ...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et avez vous trouvez une solution ? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Modifié par kiki57 (08 Oct 2008 - 23:56)
J'ai un problème qui est assez bizarre car il apparait uniquement sous IE7 tandis que sous Firefox et Safari il n'y a pas de problèmes ...
Le site : http://soiree2.estevolution.fr/index2.php
En fait je soupçonne le cadre que j'ai fais qui a un css qui doit faire souffrir IE du fait de dupliquer les images des cadres :
#fram-gen { position:absolute; left :10%; top:10%; width:80%; height:auto; z-index:2; -moz-opacity:0.90; }
.contentFrame div.haut { margin:0px; background:url(Images/contenu/haut_gauche.png) no-repeat scroll left ; width:100% ; height:34px; }
.contentFrame div.haut h4 { margin:0px; margin-left:34px; margin-right:0px ; background:url(Images/contenu/haut_droite.png) no-repeat scroll right ; height:34px; }
.contentFrame div.haut span { margin:0px; margin-left:0px ; margin-right:34px; background:transparent url(Images/contenu/haut.png) repeat-x ; height:34px; display:block; }
.contentFrame div.milieu { margin:0px; background:url(Images/contenu/gauche.png) repeat-y scroll left ; width:100% ; height:100% ; }
.contentFrame div.milieu-right { margin:0px; margin-left:34px; margin-right:0px; background:url(Images/contenu/droite.png) repeat-y scroll right; height:100% ; color:#CCCCCC; }
.contentFrame div.milieu-princ { margin:0px; margin-left:0px ; margin-right:34px; background:url(Images/contenu/bg.png) ; height:100% ; text-align:center;color:#FFFFFF; }
.contentFrame div.bas { margin:0px; background:url(Images/contenu/bas_gauche.png) no-repeat scroll left ; width:100% ; height:34px ; }
.contentFrame div.bas h4 { margin:0px; margin-left:34px; margin-right:0px; background:url(Images/contenu/bas_droite.png) no-repeat scroll right; height:34px ; }
.contentFrame div.bas span { margin:0px; margin-left:0px ; margin-right:34px; background:transparent url(Images/contenu/bas.png) repeat-x ; height:34px ; display:block; }
.content-title {color:#cc0000; font-size:20px; font-weight:bold; font-style:italic; line-height:32px; padding-left:10px;}
Je pense que la partie background:url(Images/contenu/droite.png) repeat-y scroll right; de chacun des style en soit la cause, mais pourquoi ? Est-ce IE7 qui est mal optimisé au niveau de la gestion des background, car quand je charge cette page le processeur est a 50% et coté de la mémoire ca grimpe en flèche ...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et avez vous trouvez une solution ? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Modifié par kiki57 (08 Oct 2008 - 23:56)