28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'alignement avec IE. Je viens de reprendre ce site, www.ritz.edu, qui a été construit avec des templates Dreamweaver, dont je ne suis pas expert...........
Sur FF, Safari, Opera, les menus pricipaux du haut de page sont centrés dans leur cellule (c'est ce qu je recherche). Pas sur IE...
Quelqu'un a une idée?
Voici les bouts de code concernés:

Pour l'HTML

<tr align="center">
<td width="60" class="top_menu" align="center">&nbsp;</td>
<td width="75" class="top_menu" align="center"></td>
<td width="80" class="top_menu" align="center"></td>
<td width="150" class="top_menu" align="center"></td>
<td width="130" class="top_menu" align="center"></td>
<td width="80" class="top_menu" align="center"></td>
<td width="70" class="top_menu" align="center"></td>
<td width="145" class="top_menu" align="center"><td>
<td width="80" class="top_menu" align="center"></td
<td width="60" align="center" bgcolor="#FFFFFF">&nbsp;</td>
</tr>

Pour les CSS

.top_menu {
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 11px;
	font-style: normal;
	text-transform: uppercase;
	border-right-width: 1px;
	border-right-style: solid;
	border-right-color: #999999;
	text-decoration: none;
	text-align: center;
	background-color: #fff;
}

Background et center se répètent dans les 2 codes mais j'ai tout essayé, avec, sans, en répétition, sur-répétion, sur-sur-répétition,.... rien à faire.

Merci d'avance
Modifié par Webritz (08 Oct 2008 - 13:49)
Bonjour,

Plutôt que d'utiliser un tableau et de se prendre la tête à résoudre le problème, pourquoi ne pas coder proprement le menu via une liste tout simple ?
Ça corrigera le problème et évitera l'utilisation superflue d'un tableau. Smiley cligne
Bien sûr, mais le site est là......il a été développé de cette façon et pour l'instant, c'est comme ça
J'ai essayé de mettre une div dans cette ligne pour faire un menu propre. Ca me casse toute la disposition, il doit y avoir une subtilité avec les templates Dreamweaver mais je ne l'ai pas encore saisie.
Webritz a écrit :
Bien sûr, mais le site est là......il a été développé de cette façon et pour l'instant, c'est comme ça
J'ai essayé de mettre une div dans cette ligne pour faire un menu propre. Ca me casse toute la disposition, il doit y avoir une subtilité avec les templates Dreamweaver mais je ne l'ai pas encore saisie.

Tu as réussi ? C'est centré sous IE7
Le menu est centré dans la page, mais les éléments du menu, tous, mais surtout CAREER n'est pas au milieu des bordures qui l'entourent