Hello tout le monde,
Je rencontre toujours le même problème dès que je dois créer un nouveau site, il s'agit de l'alignement des blocs.
Mon problème est que dans ma partie centrale (entre le header et le footer) #content, je veux aligner deux blocs à la verticale. En sachant que les blocs ont des hauteurs non-fixes, comment faire pour que le conteneur #content soit affiché (que la hauteur change).
Mon code est :
Et dans ma page j'ai ça :
Merci de m'éclairer et de m'expliquer pourquoi mon div#content ne se voit pas et n'a pas de hauteur ajustée automatiquement... (j'ai essayé le height: auto, rien n'a faire...)
Merci d'avance.
Modifié par supersmoos (07 Oct 2008 - 14:27)
Je rencontre toujours le même problème dès que je dois créer un nouveau site, il s'agit de l'alignement des blocs.
Mon problème est que dans ma partie centrale (entre le header et le footer) #content, je veux aligner deux blocs à la verticale. En sachant que les blocs ont des hauteurs non-fixes, comment faire pour que le conteneur #content soit affiché (que la hauteur change).
Mon code est :
div#content {
background: #fff url(img/bg-content.jpg) no-repeat 0 0;
}
div#content-left {
float: left;
width: 250px;
margin: 130px 0 0 10px;
background: yellow;
}
div#content-right {
float: left;
width: 470px;
margin: 70px 0 0 50px;
background: yellow;
}
Et dans ma page j'ai ça :
<div id="content">
<div id="content-left">left</div>
<div id="content-right">right</div>
</div>
Merci de m'éclairer et de m'expliquer pourquoi mon div#content ne se voit pas et n'a pas de hauteur ajustée automatiquement... (j'ai essayé le height: auto, rien n'a faire...)
Merci d'avance.
Modifié par supersmoos (07 Oct 2008 - 14:27)