Bonjour, voici un problème que je n'arrive pas à résoudre et sur lequel j'ai déjà crisé pas mal de temps
le code est le suivant:
Mon problème est simple, je souhaiterai que le lien se place tout en haut à droite de l'élément de la liste (zone rouge) or celui-ci passe en dessous sous FF (pas de pb sous IE6). Curieusement, il me suffit de modifier le list-style-position en "outside" et la, tout va bien. Si quelqu'un a une idée.
A noter qu'il faut absolument que ce lien soit contenu dans l'élément <li>.
J'ai contourner le pb en utilisant un position:relative sur le <li> et un position:absolute avec un right à 0 sur le <a> mais je trouve ça un peu pourri. Le float c'est quand même plus classe.
Merci d'avance
le code est le suivant:
<html>
<head>
</head>
<body>
<ul style="list-style-type:decimal;list-style-position:inside;" >
<li style="background-color:#f00;"><a style="float:right;">link</a>element</li>
</ul>
</body>
</html>
Mon problème est simple, je souhaiterai que le lien se place tout en haut à droite de l'élément de la liste (zone rouge) or celui-ci passe en dessous sous FF (pas de pb sous IE6). Curieusement, il me suffit de modifier le list-style-position en "outside" et la, tout va bien. Si quelqu'un a une idée.
A noter qu'il faut absolument que ce lien soit contenu dans l'élément <li>.
J'ai contourner le pb en utilisant un position:relative sur le <li> et un position:absolute avec un right à 0 sur le <a> mais je trouve ça un peu pourri. Le float c'est quand même plus classe.
Merci d'avance