28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour, voici la situation :
J'ai un textarea qui s'affiche lorsqu'on check un bouton radio 'oui'
Et sui disparait grace à un code Jquerry qui le met en display : none.
Mon pb c'est que ce code Jquerry place directement ses balises dans le code html, donc il est prioritaire sur le CSS.

Moi ce que je veux c'est que qd j'imprime ma page, le textarea disparait et s'affiche un <p/> pour éviter que le text soit couper si l'utilisateur en tape de trop et déclanche les assenceurs.

Donc ds mon css d'impression j'ai un textarea display : none et un p display : block.

Sauf qu'à cause du Jquerry et de la forme ds le html, bah ma propriété CSS sur mon textarea ne marche pas.

Avez vous une piste ? une idée?
Au lieu de faire un .hide(); qui met le style inline, ajoute une class tout simplement.

le code jquery :
$("input[@type=radio]").click(function(){
$("textarea").addClass("hide");
});

et css :
.hide {display: none;}

Modifié par Everholt (02 Oct 2008 - 10:47)
ça ne fonctionne pas....

Pour l'instant j'essay de mettre la textarea dans une div, et c'est elle que je fais disparaitre, mais manque de bol, le <p/> ne se remplis plus automatiquement, je pense que c'est du à ma fonction...

Merci qd mm
Hello,

La fonction d'everholt ne fonctionne pas telle qu'elle, il faut adapter les selecteurs (input[@type=radio] et textarea) à ton code pour qu'ils ciblent respectivement ton bouton radio qui déclenche la fonction et le textarea à masquer
en fait le problème la c'set qu'en appliquant uniquement ton code, le textarea ne se cache meme plus qd je fais "non" !
kuchiki-rukia a écrit :
en fait le problème la c'set qu'en appliquant uniquement ton code, le textarea ne se cache meme plus qd je fais "non" !

Remplace addClass par toggleClass en ce cas.
bah la ça se cache, le <p/> se rempli de nouveau (surement prq j'ai enlevé la div intermédiaire) mais j'ai le problème du début, il se cache pas à l'impression
Et puis j'ai toujours un display : inline ds mon html qd je regarde le debugger
Modifié par kuchiki-rukia (02 Oct 2008 - 11:22)
bon bah j'ai trouvé ma réponse en créant une div autour de mon texarea et du coup, c'est elle que je met en display none.

Merci de votre aide sinon !