Bonjour,
J'ai appliqué 2 images en background à mon site, un sur l'élément body (l'image de la fille que j'ai positionné en bas à droite) et l'autre sur le div d'id "conteneur" (un motif positionné à gauche qui se répète verticalement).
Le problème est que sur le 2nd background (le motif qui se répète), le conteneur ne prend pas toute la hauteur de la page (logiquement : il englobe juste le contenu...). Comment faire pour que ce soit le cas, c'est à dire pour que l'effet soit même que sur l'élément body ?
J'ai essayé d'applique height : 100% à #conteneur, sans succès.
[...]
et un bout de code css concerné par mon problème :
Une proposition de solution ?
Modifié par SolMJ (12 Nov 2008 - 21:50)
J'ai appliqué 2 images en background à mon site, un sur l'élément body (l'image de la fille que j'ai positionné en bas à droite) et l'autre sur le div d'id "conteneur" (un motif positionné à gauche qui se répète verticalement).
Le problème est que sur le 2nd background (le motif qui se répète), le conteneur ne prend pas toute la hauteur de la page (logiquement : il englobe juste le contenu...). Comment faire pour que ce soit le cas, c'est à dire pour que l'effet soit même que sur l'élément body ?
J'ai essayé d'applique height : 100% à #conteneur, sans succès.
[...]
et un bout de code css concerné par mon problème :
html {
margin : 0;
padding : 0;
}
body {
font-size : 65%;
font-family : "Trebuchet MS", Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif;
background : url(../images/cowgirl.jpg) bottom right no-repeat fixed;
margin : 0;
padding : 0;