Bonjour à tous,
Je mets deux class dans l'attribut class d'un td :
j'attribut à chaque class des propriétés css différentes et firefox me génère un bug qui n'est pas géréré par IE 7 ..
Quelqu'un aurait'il connaissance d'un problème lié à l'utilisation de deux class dans un attribut class="" ?
Mon code plus complet :
Ma css :
Je mets deux class dans l'attribut class d'un td :
<td class='td1 right'>du texte..</td>
j'attribut à chaque class des propriétés css différentes et firefox me génère un bug qui n'est pas géréré par IE 7 ..
Quelqu'un aurait'il connaissance d'un problème lié à l'utilisation de deux class dans un attribut class="" ?
Mon code plus complet :
<div id="div#stock_commande">
<form method="post" action="http://localhost/bouticycle/boutique-caddie-1.html">
<table>
<tr>
<td class="td1">Amande</td><td class="td1 right"><input value="0|0|0|0|6" name="stock" type="radio"></td>
</tr>
<tr>
<td class="td2">Banane/chocolat</td><td class="td2 right"><span class="stock_indisponible">Nous contacter pour les délais de livraison</span><input value="0|0|0|0|8" name="stock" type="radio"></td>
</tr>
<tr>
<td class="td1">Noix de coco/chocolat</td><td class="td1 right"><input value="0|0|0|0|9" name="stock" type="radio"></td></tr><tr><td class="td2">Fruits rouges</td><td class="td2 right"><input value="0|0|0|0|11" name="stock" type="radio"></td>
</tr>
<tr>
<td class="td1">Chocolat</td><td class="td1 right"><span class="stock_indisponible">Nous contacter pour les délais de livraison</span><input value="0|0|0|0|5" name="stock" type="radio"></td>
</tr>
</table>
</form>
</div>
Ma css :
.right { text-align: right; }
.center { text-align: center; }
div#stock_commande table td.td1 { padding: 2px 10px; background: #CCCCCC; }
div#stock_commande table td.td2 { padding: 2px 10px; background: #eaeae8; }