28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je suis actuellement en train de finaliser la charte d'un site mais je n'arrive pas a faire apparaitre la navigation simplifiée correctement. Elle est caché sous un div qui float.

Voici l'adresse actuel : http://test.manga-occasion.com/new/

si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenu surtout si elle marche avec ie Smiley lol

merci
Modifié par wachalala (01 Oct 2008 - 19:48)
Essayer de colorer le fond de tes divs pour t'y retrouver un peu...
Tu pourras peut-être repérer qui entre en conflit avec ton menu... Repérer les suspects potentiels...

A vue de nez, l'élément "Partenaires" semble arriver pile poil au niveau du masquage de ta div...
Si le fait de supprimer le suspect résout le problème, c'est que le suspect est en fait coupable !

Ensuite, il faut observer le code pour trouver l'arme du crime...

Smiley murf Je crois qu'il est trop tard pour me balader sur le forum... Je vais dormir moi !
Modifié par yakou32 (01 Oct 2008 - 01:51)
en effet c'est meme la partie header3 qui est en cause mais j'ai pas trouver de solution pour autant Smiley ohwell
hello,
ah ouais c'est tres space sous ie6, là faut revoir tout.
tu peux tjs mettre ton header 2 en position relative mais ca n'est que pour firefox.
pour ie, il te faut renseigner ta css, hauteur, largeur des elements et faire attention au double margin du premier element flottant .... sois juste un peu plus bavard et ca va le faire Smiley smile
rhaaaaaaaaaa j'avais pas vu le carnage sous ie6 ...

tu crois qu'en renseignant juste les hauteurs / largeurs tout rentrera dans l'ordre (je peux pas tester actuellement d'ou la question)
j'ai beau chercher je vois pas :
a écrit :
faire attention au double margin du premier element flottant
bon j'ai résolu le gros bordel que c'etait sous ie6 merci Smiley lol

maintenant j'ai deux petits soucis encore :

- La navigation simplifiée est en position absolute pour qu'elle passe au dessus des divs flotant mais elle est tellement absolute que sous ie elle ne bouge pas quelque soit la resolution de l'ecran alors que sous ff pas de probleme Smiley ohwell

et le second
- J'ai une toute petite ligne grise a droite de la charte sous ie6 ?
(http://test.manga-occasion.com/new/index.php)
Quelqu'un sait d'ou peut elle venir ?

je vous remercie !

merci
Modifié par wachalala (02 Oct 2008 - 10:31)
je me permet de remonter le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution a mes petits problemes Smiley ohwell