Bonjour à tous,
ça faisait un moment que je ne revenais pas dans le forum... Aujourd'hui j'aurais aimé éviter car je suis tombé sur un problème qui me fait rouler par terre de rage! Je vous explique :
C'est sur un site qui tourne sous Joomla 1.5 auquel j'ai intégré quelques modules. Jusqu'ici ça va, tout va bien sauf que je m'aperçois que sur IE6 il y a un titre de module qui n'apparait pas ou disparait tout seul...
Vous ne me croyez pas ? Voyez les deux captures ci-après :
Comme ça devrait être, sous Firefox :
Comme c'est sous IE :
En fait, on pourrait croire que le titre n'est pas là, en fait il est là mais sous IE6 il disparait au bout d'un moment (!!???!!)
Je ne saurais dire ni pourquoi, ni comment, ni au bout de combien de temps...
Je sais que ça parait bizarre, pour mieux comprendre voici le site
et les css correspondantes :
SVP, merci de vous pencher sur ce cas, il me désespère et un coup de main est vraiment le bienvenu.
merci
---
Modifié par miltonis (30 Sep 2008 - 16:33)
ça faisait un moment que je ne revenais pas dans le forum... Aujourd'hui j'aurais aimé éviter car je suis tombé sur un problème qui me fait rouler par terre de rage! Je vous explique :
C'est sur un site qui tourne sous Joomla 1.5 auquel j'ai intégré quelques modules. Jusqu'ici ça va, tout va bien sauf que je m'aperçois que sur IE6 il y a un titre de module qui n'apparait pas ou disparait tout seul...
Vous ne me croyez pas ? Voyez les deux captures ci-après :
Comme ça devrait être, sous Firefox :
Comme c'est sous IE :
En fait, on pourrait croire que le titre n'est pas là, en fait il est là mais sous IE6 il disparait au bout d'un moment (!!???!!)
Je ne saurais dire ni pourquoi, ni comment, ni au bout de combien de temps...
Je sais que ça parait bizarre, pour mieux comprendre voici le site
et les css correspondantes :
/* ############### right ################# */
#right .moduletable {
background: #FFFFFF;
color: #000000;
margin: 10px 0;
padding: 10px;
}
#right h3 {
border-bottom: solid 1px #007BA1;
color: #333333;
display:block;
margin:0 0 2px 0;
padding:0 0 0 0;
}
SVP, merci de vous pencher sur ce cas, il me désespère et un coup de main est vraiment le bienvenu.
merci
---
Modifié par miltonis (30 Sep 2008 - 16:33)