28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous

je sais que cette question à été posé plusieurs fois mais...

je voudrais savoir s'il est réellement possible d'adapter son site à un maximun de resolution d'écran.

pour mon code si dessous

www.rnsoul.com

dois je modifier la position:absolute;

quel code dois je y inserer ?

div{
margin: auto;
}

ou

body{
text-align: center; /* pour IE 6 */
}

div{
margin: auto; /* pour FF et IE 7 */
}

dois je mettre 100% à tout mes "width:75px;"

merci de votre aide car je n'ai pas trouvé de solutions!!
Salut,

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.
upload/1-code.gif

Par ailleurs, commence par rendre ton site standard car pour l'instant, malgré un doctype transitionnal, il comporte
75 erreurs de validation.

Un petit tour sur cet article : comment débuter et trouver l'information ?, ainsi que dans les tutoriels et dans la FAQ devraient déjà bien t'informer sur les standards du web et la manière de faire un site conforme. Smiley cligne
Et c'est marrant, y'a un des tutoriels qui porte presque le même titre que ton sujet. Ca serait bien d'aller y faire un tour.