Bonjour,
J'ai actuellement un problème qui me laisse plutôt perplexe...
J'essaie d'appliquer une bordure dashed (ou dotted, ça revient au même) sur un fieldset qui est imbriqué dans plusieurs éléments, comme suit :
Le but du style que j'aimerais aplliquer, c'est que sur TOUTES les fieldset qui possèdent la class infos, la bordure soit dotted ou dashed. Mais si je mets simplement le style à la classe
ou si je rajoute un niveau
Ca ne fonctionne pas pour le fieldset imbriqué tel que décrit plus haut.
Par contre, ça va fonctionner avec
Je précise encore que ce style est le tout dernier de la feuille de style, elle-même la dernière de toutes les feuilles de styles linkées à ma page.
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ? Il me semble pourtant que le selecteur de descendance (un espace) n'impliquait pas une limite
Modifié par superjun (30 Sep 2008 - 19:09)
J'ai actuellement un problème qui me laisse plutôt perplexe...
J'essaie d'appliquer une bordure dashed (ou dotted, ça revient au même) sur un fieldset qui est imbriqué dans plusieurs éléments, comme suit :
div .contenu .events > div #search_conteneur > form > fieldset #configure_search > fieldset #search_ID > fieldset .infos
Le but du style que j'aimerais aplliquer, c'est que sur TOUTES les fieldset qui possèdent la class infos, la bordure soit dotted ou dashed. Mais si je mets simplement le style à la classe
fieldset.infos {
border: 1px dotted #000000;
}
ou si je rajoute un niveau
.events fieldset.infos {
}
Ca ne fonctionne pas pour le fieldset imbriqué tel que décrit plus haut.
Par contre, ça va fonctionner avec
.events #search_conteneur fieldset.infos {
}
Je précise encore que ce style est le tout dernier de la feuille de style, elle-même la dernière de toutes les feuilles de styles linkées à ma page.
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ? Il me semble pourtant que le selecteur de descendance (un espace) n'impliquait pas une limite
Modifié par superjun (30 Sep 2008 - 19:09)