Bonjour,
En Internet Explorer (du moins pour les versions 6 et 7), le <legend> du code suivant déborde et j'aimerais, si possible, pouvoir contourner le problème depuis ma feuille de styles CSS.
Il s'agit à première vue d'un problème connu mais je n'ai pas encore réussi à résoudre pour ce navigateur.
Sous Firefox, un bug similaire survient si la CSS ne spécifie pas ceci :
Mais je n'ai rien pu trouver pour le cas de IE...
Je m'en remets donc à vous (sur un ton pas trop dramatique, tout de même )
Nalita33
Modifié par nalita33 (28 Sep 2008 - 01:00)
En Internet Explorer (du moins pour les versions 6 et 7), le <legend> du code suivant déborde et j'aimerais, si possible, pouvoir contourner le problème depuis ma feuille de styles CSS.
Il s'agit à première vue d'un problème connu mais je n'ai pas encore réussi à résoudre pour ce navigateur.
<fieldset>
<legend>Veuillez choisir l’option qui, selon vous, décrit le mieux votre compétence de lecture en braille abrégé lors de l’emploi de l’afficheur braille. <em>(Six choix de réponses)</em></legend>
<input id="affbr_abrege_ex" name="Competence_braille_afficheur_abrege" type="radio" value="Excellente" />
<label for="affbr_abrege_ex">Excellente</label><br />
<input id="affbr_abrege_tb" name="Competence_braille_afficheur_abrege" type="radio" value="Tres_bonne"/>
<label for="affbr_abrege_tb">Très bonne</label><br />
<input id="affbr_abrege_b" name="Competence_braille_afficheur_abrege" type="radio" value="Bonne"/>
<label for="affbr_abrege_b">Bonne</label><br />
<input id="affbr_abrege_faible" name="Competence_braille_afficheur_abrege" type="radio" value="Faible" />
<label for="affbr_abrege_faible">Faible</label><br />
<input id="affbr_abrege_tfaible" name="Competence_braille_afficheur_abrege" type="radio" value="Tres_faible" />
<label for="affbr_abrege_tfaible">Très faible</label><br />
<input id="affbr_no_abrege" name="Competence_braille_afficheur_abrege" type="radio" value="Ne_lis_pas_abrege_sur_afficheur" />
<label for="affbr_no_abrege">Je ne lis pas l’abrégé sur l’afficheur braille</label><br />
</fieldset>
Sous Firefox, un bug similaire survient si la CSS ne spécifie pas ceci :
legend {white-space : normal;} /* oui c'est très étrange, je sais, c'est supposé être une propriété par défaut.... */
Mais je n'ai rien pu trouver pour le cas de IE...
Je m'en remets donc à vous (sur un ton pas trop dramatique, tout de même )
Nalita33
Modifié par nalita33 (28 Sep 2008 - 01:00)