28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello à tous,
je m'aide des gabarits css (excellents) de alsacreations mais voilà...

http://www.lesecuriesdegaridech.com/site.html

le coeur de la page ne s'adapte pas au contenu et forcement ca deborde...

qq un a une idée car j'ai beau chercher avec mes pov connaissances je trouve pas ou ca plante...

Merci
Stefan
Modifié par panthere31 (12 Sep 2008 - 15:41)
Bonjour,

Rapidement ... le height sur ton #centre est responsable de la chose. Smiley cligne

Attention aussi à ton code HTML (éléments vides notamment). Smiley smile

Merci également de modifier ton titre pour qu'il soit représentatif du sujet. Smiley cligne

Bonne continuation.
Romain
Bonjour et bienvenu sur le forum Smiley smile
En tant que modératrice, je te rappelle une partie des règles du forum (que tu as lues et acceptées en t'inscrivant) :
a écrit :
11- Conventions d'écriture

L'emploi des majuscules est à utiliser avec parcimonie dans les titres de sujet comme dans les messages. En effet, un texte entièrement rédigé en majuscules donne l'impression que la personne crie sur un ton agressif, sur internet. Veuillez donner un titre de sujet évocateur lorsque vous en rédigez un nouveau, et non pas simplement 'Question', 'HELP', 'Problème!' ou 'URGENT!!!!'. Le forum n'étant pas équipé d'un vérificateur d'ortographe, veuillez vous relire afin que votre message soit bien compris par tous et qu'on vous prenne au sérieux. Il est rappelé également que ce forum est... un forum, et non un tchat ou un support SMS. Vous êtes donc priés de respecter un minimum ce langage qu'est le français.

<edit>Grillée</edit>
Modifié par Cygnus (12 Sep 2008 - 15:34)
arf on reconnait les pros du css...

effectivement ca marche nickel apres modif !

pas tapé, pas tapé j'ai changé le titre !! 10000 excuses....

je trouve toujours ici des choses intéressantes à lire en tout cas, j'en profite pour vous envoyer mes félicitations

Stefan
a écrit :
effectivement ca marche nickel apres modif !

Si tu considères ce sujet comme résolu fait le savoir en mettant un petit [Résolu] dans ton titre. Smiley cligne