Bonjour à tous,
Voici mon premier post sur Alsacreations
Je suis venu sur les conseils d'Olivier (Ex: ElMoustiko).
J'ai un blog DotClear que vous pouvez retrouver à cette adresse et je rencontre un petit problème avec le thème que je modifie: http://www.fyter.com
Vous poyez le lien Accueil et Table des matières ? Je souhaiterais que ces deux liens soient alignés sur le header sur la bande grise. J'ai mis en <li> puis j'ai mis display:inline en CSS sur les conseils d'Olivier.
Mais rien n'a changé mais nous avons trouvé un bug de DotClear, Firefox ou de ma css (le cas le plus probable
).
Si vous faite dans FF clique droit > Afficher la source, vous verrez ceci :
Or si vous sélectionnez les 2 liens et vous faites Afficher le code source de la selection, le code sera :
Apparait ici un </p> qui ne sort d'on ne sait où mais qui expliquerai mon problème.
Dans mon template, le code est le même que lorsque je fais clique droit > Afficher la source.
J'aimerais avoir vos avis éclairés
Amicalement,
Jérémy
Modifié par Fyter (11 May 2005 - 15:29)
Voici mon premier post sur Alsacreations

Je suis venu sur les conseils d'Olivier (Ex: ElMoustiko).
J'ai un blog DotClear que vous pouvez retrouver à cette adresse et je rencontre un petit problème avec le thème que je modifie: http://www.fyter.com
Vous poyez le lien Accueil et Table des matières ? Je souhaiterais que ces deux liens soient alignés sur le header sur la bande grise. J'ai mis en <li> puis j'ai mis display:inline en CSS sur les conseils d'Olivier.
Mais rien n'a changé mais nous avons trouvé un bug de DotClear, Firefox ou de ma css (le cas le plus probable

Si vous faite dans FF clique droit > Afficher la source, vous verrez ceci :
<p id="prelude"><ul><li><a href="index.php"> Accueil</a></li><li><a href="/index.php?toc/home/toc"> Table des matières</a></li></ul></p>
Or si vous sélectionnez les 2 liens et vous faites Afficher le code source de la selection, le code sera :
<p id="prelude"></p><ul><li><a href="index.php"> Accueil</a></li><li><a href="/index.php?toc/home/toc"> Table des matières</a></li></ul>
Apparait ici un </p> qui ne sort d'on ne sait où mais qui expliquerai mon problème.
Dans mon template, le code est le même que lorsque je fais clique droit > Afficher la source.
J'aimerais avoir vos avis éclairés
Amicalement,
Jérémy
Modifié par Fyter (11 May 2005 - 15:29)