Bonjour,
Malgré toutes les astuces données ici , je n'arrive pas à faire en sorte que mon div prenne toute la hauteur restante de ma page.
Voici mon code CSS :
Comme vous pouvez le voir, j'ai une en-tête de 133px de hauteur, et dessous un espace que je souhaite amener jusqu'au pied de la page, avec une image de fond que je souhaiterais voir occuper tout cet espace, quitte à être coupée. Mais je n'y arrive pas. En tout cas chez moi, sur Mozilla et IE, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes astuces données dans le tutoriel mais ça ne change pas beaucoup, je me dis que j'ai peut-être une faute ailleurs.
Voilà ce que ça donne :
http://www.c-graphik.fr/c-graphik/
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, en me disant où j'ai fait une erreur, ce serait formidable. Merci d'avance.
Modifié par G-First (09 Sep 2008 - 18:08)
Malgré toutes les astuces données ici , je n'arrive pas à faire en sorte que mon div prenne toute la hauteur restante de ma page.
Voici mon code CSS :
#conteneur{
position:absolute;
background:url("images/img_courbes.gif") no-repeat right top;
width:100% ;
height:100% ;
top:0px ;
right:0px ;
border:0px ;
margin:0px ;
}
#haut {
height:133px ;
bottom:0px ;
left:0px ;
}
#entete {
background:url("images/img_entete.png") no-repeat left;
height:133px ;
bottom:0px ;
left:0px ;
}
#contact {
float:right ;
background:url("images/img_contact.gif") no-repeat;
width:65px ;
height:65px ;
top:28px ;
right:28px ;
}
#bas{
float: left;
background:url("images/img_colonne.png") no-repeat left top;
height:auto !important;
height:400px ;
min-height:400px ;
top:133px ;
overflow:hidden;
}
Comme vous pouvez le voir, j'ai une en-tête de 133px de hauteur, et dessous un espace que je souhaite amener jusqu'au pied de la page, avec une image de fond que je souhaiterais voir occuper tout cet espace, quitte à être coupée. Mais je n'y arrive pas. En tout cas chez moi, sur Mozilla et IE, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes astuces données dans le tutoriel mais ça ne change pas beaucoup, je me dis que j'ai peut-être une faute ailleurs.
Voilà ce que ça donne :
http://www.c-graphik.fr/c-graphik/
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, en me disant où j'ai fait une erreur, ce serait formidable. Merci d'avance.
Modifié par G-First (09 Sep 2008 - 18:08)