28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

alors je sais que ce sujet a été étudié environ 1 milliard de fois, mais malgré tous les hacks css et compagnie, je n'arrive pas à caler un footer en pied de page ! Mais je ne rencontre que ce problème sur une page de mon site et seulement sous IE7. Toutes les autres pages ont un footer bien calé en bas de page, et toutes les pages marchent sous FF 2/3.

Je vous laisse juger par vous-même (IE7 only pour voir le bug, et vous pouvez faire un tour sur les autre pages pour voir que tout le reste marche !):

La page qui dérange...
Et voilà, quelques heures et beaucoup de tentatives plus tard, aucun résultat.

J'ai essayé les 4 techniques proposées dans les tutos (qui marchent d'ailleurs à merveille si on les teste sur une page simple), mais rien n'y fait: le pied de page de cette fcukin' page ne veut pas se coller en bas sous IE7...

Je pense qu'il y a un rapport avec le overflow:hidden, mais je ne sais pas comment résoudre le problème.

A bon entendeur (et âme charitable)...
Bonjour,

À vue de nez, je dirais que c'est lié à la présence d'images sans attributs height et width dans ton contenu. Le navigateur ne sait pas à l'avance quelle sera la hauteur prise par le contenu et donc par le conteneur principal positionné en relatif, et place donc mal ton pied de page.
Bonjour,

voir dans le css pour lightbox :

manquerait le top:0; a #lbOverlay pour 'recadré' IE , d'où peut-être l'interligne supplémentaire dans IE ?
@re7 : MON SAUVEUR !!!

Mille mercis, c'était le top manquant qui faisait partir le footer en sucette !