28216 sujets
Bonjour,
Apparement, ce que tu veux est dans le module fonts de la spécification CSS 3, avec la propriété font-smooth...
Encore une chose qui me fait attendre avec impatience CSS 3, qui arrive bien lentement je trouve !!
Apparement, ce que tu veux est dans le module fonts de la spécification CSS 3, avec la propriété font-smooth...
Encore une chose qui me fait attendre avec impatience CSS 3, qui arrive bien lentement je trouve !!
Ricou13 a écrit :A mon avis, le choix de l'unité ne changera rien du tout
Essayes peut-être en pt ou en em plutot qu'en px.

Par contre, le choix de la police peut jouer : par exemple, la police sur http://www.alsacreations.com est lissée (il s'agit de Bitstream vera sans)... mais il faut prévoir une police alternative pour assurer la compatibilité entre les navigateurs.
Et pour que les petites police soient lissées sous Windows, il faut bien aller voir dans Panneau de configuration - Affichage - onglet Apparence - bouton Effets puis choisir "Utiliser la méthode suivante pour lisser les polices écrans" et dans la liste choisir "Cleartype".
Voilà, au cas où ce n'était pas déjà fait. Dans KDE, il y a ça aussi dans le Control Center, mais en général sous Linux, ces options (quel que soit le gestionnaire de fenêtre) sont mises par défaut.
Voilà, au cas où ce n'était pas déjà fait. Dans KDE, il y a ça aussi dans le Control Center, mais en général sous Linux, ces options (quel que soit le gestionnaire de fenêtre) sont mises par défaut.