Coucou tout le monde. ça faisait pas mal de temps que je n'avais lus besoin de vos excellentes réponses, et tout d'un coup vlatipa que je découvre ce que je pense etre un bug bien propre à ce IE...
j'explique :
- Je place un conteneur #toto
- J'enchaîne avec une balise h1
- Je place une image en position float (left) pour y adjoindre du texte à sa droite, aussi en position float (left). #toto img
- j'applique un <br /> ayant la propriété clear left
(ke texte de droite sert de mini-fiche avec 2 ou 3 lien, pas du texte à part entière)
Ma balise h1 propose un background-bottom de 1px solid ainsi qu'un magin-bottom de 5px.
Jusqu'ici pas de problème. Sous firefox, AUCUN souci, tout est parfaitement bien interprété. par contre sous IE, je vois que mon h1 n'apparait pas, ou seulement au survol dessus avec la souris ! Qu'est ce que c'est que ce délire ?
Vous aviez déjà remarqué ce genre de bug ?
Modifié par Wildry (10 May 2005 - 14:16)
j'explique :
- Je place un conteneur #toto
- J'enchaîne avec une balise h1
- Je place une image en position float (left) pour y adjoindre du texte à sa droite, aussi en position float (left). #toto img
- j'applique un <br /> ayant la propriété clear left
(ke texte de droite sert de mini-fiche avec 2 ou 3 lien, pas du texte à part entière)
Ma balise h1 propose un background-bottom de 1px solid ainsi qu'un magin-bottom de 5px.
Jusqu'ici pas de problème. Sous firefox, AUCUN souci, tout est parfaitement bien interprété. par contre sous IE, je vois que mon h1 n'apparait pas, ou seulement au survol dessus avec la souris ! Qu'est ce que c'est que ce délire ?
Vous aviez déjà remarqué ce genre de bug ?
Modifié par Wildry (10 May 2005 - 14:16)