Bonjour,
Voilà comme l'indique le titre ce lien fonctionne en partie.
Je ne peux malheureusement pas vous le montrer en ligne car uniquement en local pour l'instant.
J'ai une page services.html ou j'ai mis des liens avec des ancres tout fonctionne correctement. Dans cette page je charge un fichier CSS également là tout vas bien.
J'ai créé une page plandusite.html où bien sûr j'ai mis le détail de tous mes liens de pages.
Seulement voila dans plandusite.html j'ai mis un lien services.html : concept - hygiène par exemple qui sont mes ancres dans services.html, le problème c'est que cela fonctionne sous Firefox et Safari mais je n'ai plus mon style de page CSS qui est bien chargé en lien par
Par contre sur Internet Explorer il ne me trouve carrément pas mes ancres.
Pour faire appel aux liens ancrés dans la page plandusite.html j'ai mis
Merci pour votre aide
Modifié par Gil88 (18 Aug 2008 - 17:33)
Voilà comme l'indique le titre ce lien fonctionne en partie.
Je ne peux malheureusement pas vous le montrer en ligne car uniquement en local pour l'instant.
J'ai une page services.html ou j'ai mis des liens avec des ancres tout fonctionne correctement. Dans cette page je charge un fichier CSS également là tout vas bien.
J'ai créé une page plandusite.html où bien sûr j'ai mis le détail de tous mes liens de pages.
Seulement voila dans plandusite.html j'ai mis un lien services.html : concept - hygiène par exemple qui sont mes ancres dans services.html, le problème c'est que cela fonctionne sous Firefox et Safari mais je n'ai plus mon style de page CSS qui est bien chargé en lien par
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="style2.css" />
Par contre sur Internet Explorer il ne me trouve carrément pas mes ancres.
Pour faire appel aux liens ancrés dans la page plandusite.html j'ai mis
<a href="services.html">Nos Services</a> : <a href="services.html/#concept">Concept</a> - <a href="services.html/#hygiene">Hygiène</a>
Merci pour votre aide
Modifié par Gil88 (18 Aug 2008 - 17:33)