Bonjour à tous, comme pas mal d'entre vous, j'ai recherché dans la FAQ et sur le forum, j'y est passé du temps, mais là je suis dans le vide total.
Actuellement je fait une V2 du site suivant : http://ikki63.fr/test/test.php
Comme vous pouvez vous en apercevoir, j'ai encadré mes menus et le corps principale en utilisant ceci :
Jusque là cela fonctionne... mais uniquement pour les 4 cadres du corps que vous pouvez observer sur le site.
Mon soucis viens du fait que même en indiquant la classe .cadre aux cadres suivants. Et bien rien ne se produit...
Si vous aviez un indice ou une idée de ce qui ce trame cela m'aiderai grandement car il ne me manque que cela pour continuer tranquillement le reste du développement.
J'ai cherché énormément, j'ai même multiplié les class .cadre1 ,2,3,4 etc etc au cas ou le soucis venait de là, mais là aussi ce fut un échec.
Je vous inclus également le code de la terreur !
Vraiment là je suis perdus. J'ai beau retourner le soucis dans tout les sens mais je ne voie pas de sortie alors qu'en principe ça devrait rouler. A noter que ce probléme arrive que ce soit sous Firefox ou sous IE.
Je souhaite ne pas avoir déranger ou fait le couillon...
merci d'avance pour vos réponses.
Actuellement je fait une V2 du site suivant : http://ikki63.fr/test/test.php
Comme vous pouvez vous en apercevoir, j'ai encadré mes menus et le corps principale en utilisant ceci :
.cadre{border: 1px solid #FFFFFF;}
Jusque là cela fonctionne... mais uniquement pour les 4 cadres du corps que vous pouvez observer sur le site.
Mon soucis viens du fait que même en indiquant la classe .cadre aux cadres suivants. Et bien rien ne se produit...
Si vous aviez un indice ou une idée de ce qui ce trame cela m'aiderai grandement car il ne me manque que cela pour continuer tranquillement le reste du développement.
J'ai cherché énormément, j'ai même multiplié les class .cadre1 ,2,3,4 etc etc au cas ou le soucis venait de là, mais là aussi ce fut un échec.
Je vous inclus également le code de la terreur !
<table width="800" height="609" align="center">
<tr class="cadre">
<th width="187" height="21" align="left" valign="middle" bordercolor="#FFFFFF" class="cadre" scope="col" ><font face="Verdana" size="2" color="#FFFFFF">:: L'anime et le manga</font></th>
<th width="10" rowspan="6" align="left" valign="middle" bordercolor="#FFFFFF" scope="col" > </th>
<th width="591" align="left" valign="top" class="cadre" scope="col"><font face="Verdana" size="2" color="#FFFFFF">A La Une</font></th>
</tr>
<tr align="left" valign="top">
<th height="179" bordercolor="#FFFFFF" class="cadre" scope="row"><?php include "menu1.php"; ?></th>
<th rowspan="5" bordercolor="#FFFFFF" class="cadre" scope="row"><iframe src="iframe.html" frameborder="0" width="591" height="608" name="content"></iframe></div></th>
</tr>
<tr align="left" valign="top" class="cadre">
<th height="21" valign="middle" bordercolor="#FFFFFF" scope="row"><font face="Verdana" size="2" color="#FFFFFF">:: Les Figurines</font></th>
</tr>
<th height="213" bordercolor="#FFFFFF" scope="row"><?php include "menu2.php"; ?></th>
</tr>
<th height="21" valign="middle" bordercolor="#FFFFFF" scope="row"><font face="Verdana" size="2" color="#FFFFFF">:: Les Goodies</font></th>
</tr>
<th height="137" bordercolor="#FFFFFF" scope="row"><?php include "menu3.php"; ?></th>
</tr>
</table>
Vraiment là je suis perdus. J'ai beau retourner le soucis dans tout les sens mais je ne voie pas de sortie alors qu'en principe ça devrait rouler. A noter que ce probléme arrive que ce soit sous Firefox ou sous IE.
Je souhaite ne pas avoir déranger ou fait le couillon...
merci d'avance pour vos réponses.