28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon site, lorsque je passe sur firefox tout est decale et je ne vois vraiment pas ou es le pb

www.fcosenbach.com

sur internet explorer tout est ok

merci pour votre aide
Bonjour,

à mon avis IE se sert de sa néglicence sur le text-align: center de ton body pour te sortir une mise en forme correcte. Du coup il te centre tout.

En tout cas première chose à faire, fixer une largeur à ton conteneur (750px si j'ai bien suivi) et le centrer pour les vrais navigateurs (voir tuto dans le coin) .

Je serais bien allé plus loin mais ta frame empêche webdevelopper d'éditer la css en ligne.
j'essaye en vain de fixer la taille de mon conteneur mais rien ne change

as tu une autre idee ?

je n'ai pas compris par contre "le centrer pour les vrais navigateurs (voir tuto dans le coin) ."

merci
je viens de faire quelques corrections et visiblement il y a du mieux.En ce qui concerne les blocs je pense avoir respecter le tutorial mais il reside toujours de gros decalage.

J'ai du enlever le padding right dans mon footer sans quoi mes blocs s'enchevetraient.
Mais je seche pour mon bloc contenu mon fond doit se repeter sur firefox et la rien du tout ...

merci pour votre aide

www.fcosenbach.com
Mais je seche pour mon bloc contenu mon fond doit se repeter sur firefox et la rien du tout ...????

toujours un decalage une idee????
Salut,
Moi perso sur ton site ya des problémes avec les bloc plus que avec l'image de fond,
tu devrai mettre height : auto pour ton contenu car sinon il dépasse et puis mettre clear: both pour ton pied de page sinon il se trouve sous ton menu.
Voila jai modifier vite fai avec webdevelopper.
Par contre ton image est bien répétée mais on a l'impression qu'il ya une marge entre chaque apparition de la photo, tu devrai peut etre l'enlevé sur ton image car il me semble que tu en a mis une en bas a droite.
bonne continuation
super merci je viens de regler nombre de soucis

un dernier reside en fait

sur mon bloc droit j'ai une image de fond qui se repete representant uniquement la pelouse verte
je ne tiens pas a repeter mon footballeur et sur IE L'IMAGE SE REPETE BIEN MAIS PAS SUR FIREFOX ?????

MERCI
la fonction background-repeat: repeat; dans mon conteneur global ne se repete pas sur firefox

une idee ???

sur IE aucun pb