Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs tutos sur le CSS je me suis lancé sur mon site. J'ai donc créé un tableau en <div> afin de créer la structure de mon site.
Jusque là tout va bien.
Quand je déclare le "<div id="header_top_right">" ensuite avant de refermer la balise j'exécute du code en php qui me permet de tester où afficher pas une petite animation flash et divers informations (numéro de département).
voici le code de cette classe
J'ai un hic a cette endroit, si jamais je mets l'anim flash alors mon <span class="nom_dept_top_right" passe dessous toutes les div :
Avez vous une idée de l'origine de ce problème ?
Merci d'avance
Modifié par Tnakian (04 Aug 2008 - 18:40)
Après avoir lu plusieurs tutos sur le CSS je me suis lancé sur mon site. J'ai donc créé un tableau en <div> afin de créer la structure de mon site.
/********************************* banniere haut (sur 2 niveau, top & bottom) */
/* partie haute*/
#header_top_left {
position: absolute;
left: 0;
width: 187px;
height: 90px;
background-image: url(../../../img/header_top_left_logo.png);
}
#header_top_right {
margin-left: 187px;
height: 90px;
background-image: url(../../../img/header_top_right_bg.gif);
}
Jusque là tout va bien.
Quand je déclare le "<div id="header_top_right">" ensuite avant de refermer la balise j'exécute du code en php qui me permet de tester où afficher pas une petite animation flash et divers informations (numéro de département).
voici le code de cette classe
.num_dept_top_right{
float: right;
font-size: 58px;
color: blue;
font-family: Impact;
}
J'ai un hic a cette endroit, si jamais je mets l'anim flash alors mon <span class="nom_dept_top_right" passe dessous toutes les div :
<div id="conteneur">
<div id="header_top_left">
</div>
<div id="header_top_right">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="flash/topanim_pj.swf" width="330" height="90">
<param name="movie" value="flash/topanim_pj.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
<span class="num_dept_top_right">33</span>
[/div]
Avez vous une idée de l'origine de ce problème ?
Merci d'avance
Modifié par Tnakian (04 Aug 2008 - 18:40)