Bonjour,
je travaille sur un site qui est fait avec template en feuille CSS.
C'est un site de construction de sites en Drag & Drop très sympa.
Le seul souci est que tous leurs templates sont avec des fonds blancs, or j'ai absolument besoin de travailler sur fond noir.
Je pense (mais cela reste à confirmer) que l'on peut modifier certains éléments de la feuille de style CSS.
Ma demande est donc simple : j'ai le code de ma feuille CSS. Je souhaiterais simplement garder ce template mais le passer en fond noir (je pense qu'il faut donc aussi modifier les polices noires qui n'apparaitront plus ???).
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !!!
ps : puisqu'il faut montrer "patte blanche", je tiens à préciser que je recherche simplement un peu d'aide et que je ne suis pas un pro (vous l'avez compris).
Le code CSS est :
<modération : code supprimé une première fois par Florent V.>
<modération : code supprimé une seconde fois par Heyoan>
Si un modérateur supprime une partie d'un message, merci de ne pas le remettre.
Modifié par Heyoan (04 Aug 2008 - 13:41)
je travaille sur un site qui est fait avec template en feuille CSS.
C'est un site de construction de sites en Drag & Drop très sympa.
Le seul souci est que tous leurs templates sont avec des fonds blancs, or j'ai absolument besoin de travailler sur fond noir.
Je pense (mais cela reste à confirmer) que l'on peut modifier certains éléments de la feuille de style CSS.
Ma demande est donc simple : j'ai le code de ma feuille CSS. Je souhaiterais simplement garder ce template mais le passer en fond noir (je pense qu'il faut donc aussi modifier les polices noires qui n'apparaitront plus ???).
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !!!
ps : puisqu'il faut montrer "patte blanche", je tiens à préciser que je recherche simplement un peu d'aide et que je ne suis pas un pro (vous l'avez compris).
Le code CSS est :
<modération : code supprimé une première fois par Florent V.>
<modération : code supprimé une seconde fois par Heyoan>
Si un modérateur supprime une partie d'un message, merci de ne pas le remettre.
Modifié par Heyoan (04 Aug 2008 - 13:41)